Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver

val d'heure 2007 - réservations repas

Messages recommandés

Vu que certains forumeurs ont l'intention de venir en "spectateur-suporter" j'ouvre ce post pour la réservation des repas (afin que je puisse prévoir les quantités suffisante --> prévenez si vous réservez pour plusieurs personnes)

dimanche soir:

Maud
Muriel
Clemot
Caro-Nell

samedi soir:

Yzzarah
Caro-Nell (et concurrente aussi)
CYD (et concurrente aussi)
Clemot
Prune (et concurrente aussi)

shaver a écrit:
samedi soir:

Yzzarah
Caro (et concurrente aussi)
CYD (et concurrente aussi)
Clemot
Prune (et concurrente aussi)

Chouette Prune sera là!!! ça veut dire que son animal ne boîte plus bravo

Cyd a écrit:

Chouette Prune sera là!!! ça veut dire que son animal ne boîte plus bravo

Elle a fait une longue balade récemment et le petit Dja a l'air d'aller parfaitement bien !

Caro-Nell a écrit:
Tu peux me rajouter dans la liste du dimanche soir Wink

Aah chouette !

j'ai fait de la retappe auprès de notre Joe nationale, avec un peu de chance et si son agenda le permet, elle sera avec nous le samedi soir....

:cheers: :cheers:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Rolex007 a écrit:
j'ai fait de la retappe auprès de notre Joe nationale, avec un peu de chance et si son agenda le permet, elle sera avec nous le samedi soir....

confirmation : Joe sera avec nous samedi, dormira à la maison et repartira dimanche dans ses contrées perdues.

Rolex007 a écrit:
confirmation : Joe sera avec nous samedi, dormira à la maison et repartira dimanche dans ses contrées perdues.

oui oui, elle m'a aussi prévenue :cheers:

et moi j'ai une autre nouvelle... elle sera à un contrôle avec Rolex007 :!:

ah ben oui, ça c'est une super idée ! ( rhooo on va tellement papotter qu'on risque d'oublier de contrôler )

Rolex007 a écrit:
ah ben oui, ça c'est une super idée ! ( rhooo on va tellement papotter qu'on risque d'oublier de contrôler )

:evil: attention les concurrents vous le rappeleront lol!

Vous allez me faire mourir les filles.....

Je rentrerai le vendredi de la dernière rando de la saison (6 gosses pale et 4 ânes).

Je tâcherai d'encore quitter la maison vendredi soir mais j'en ai pour au moins 2 heures de route (vive les petites routes en lacet des Ardennes...).
Pourvu que je retrouve où c'est la nuit. Et gardez-moi un petit coin pour ma tente svp.....

Malheureusement, j'ai un après-midi anniversaire le dimanche à 13h00.
10 gosses de 7 ans à animer pale ....

C'est dommage d'autant que cela va vachement me changer les idées de voir du monde et pouvoir parler un peu en direct.
Mais bon... personne n'y peut rien. Je n'avais pas mis priorité sur le trec de Nathalie et tant pis pour moi :( .

J'ai commandé du guronsan pour tenir le coup sur la route et garder l'oeil ouvert le samedi Sleep

Heuuuu.... je reveux bien l'adresse complète..... et un plan du bled..... car en pleine nuit.... merci.

okay, on viendra rechercher notre gosse :geek: vendredi tôt dans la soirée, alors!!

So lol!lol!lol!lol!lol!

Blague à part, je regarde sur viamichelin et vois que Sclayn est à mi-chemin...si tu veux y faire étape vendredi soir...no problemo!!!

tu passerais pas une bonne nuit de repos avant de prendre la route ???

itinéraire :

e42 direction charleroi - mons

après Fleurus, prendre sortie R3 - philippeville - beaumont

sur le R3 sortie à marchienne au pont, beaumont
( pas la sortie mont sur marchienne, car course de côte dans l M de bomeree et vou s serez déviés )

à gauche à la sortie, remonter et passer devant baby look, lydl, delhaize à gauche, passer le feu ( carrefour avec un coiffeur sur la gauche )

après le feu, et avant le tourant, tourner à gauche dans la rue de marbaix, continuer cette route jusque tout au bout, vous arrivez alors au dessus de la côte de l'M, traverser et continuer tout droit ( attention, carrefour dangereux )

cette rue vous la continuez jusqu'au bout ( longue ligne droite, carrefour, descente avec plusieurs tournants )

dans le fond, vous êtes obligés de tourner à droite ( rue ste anne )

vous restez dans cette petite rue ( la place d'ham sur heure se trouve sur votre gauche derrière les maisons )

au bout de cette petite rue qui contourne la place, vous prennez à droite et amorcez la montée vers marbais

à 20 m à gauche il y a une petite rue avec une petite tour blanche : c'est dans cette rue un peu plus loin sur la droite que vous trouverez le manège

bonne route !

Merci M'dame.... Vous me vouvoyez maintenant ??? message3

Pour la nuit de repos, je verrai bien l'heure qu'il sera. Je dois encore passer chez le dentiste (pour aller chercher une gouttière, rien de plus).
Mais je préfère être là et dormir plus longtemps que de me lever tôt pour rouler ...

Paraît que je dois être là pour 13h00 au plus tard ??

oui mais si tu sais pas être là à cette heure, c'est pas grave tu rejoindras Rolex quand tu seras arrivée.

pour le chemin, je crains que le haut de l'M soit aussi bloqué avec la course...

donc plutôt que de tourner après le feu, avant le tournant...
continuer tout droit, passer le rond point, toujours tout droit, arrivée à des feux, prendre à gauche direction Marbaix et à partir de là ça sera flèché. "TREC"

shaver a écrit:
Rolex007 a écrit:

:evil: attention les concurrents vous le rappeleront lol!

Non non, c'est bien, vous papotez, et vous mettez 10 sur 10 à tout le monde lol!

• Créer...