nino0on 0 Posté(e) le 2 août 2007 Voilà hier Louz est venur nous rendre une petite visite et a fait blindé de photos (2 cartes mémoires complètement remplies ) Quelques photos... King d'abord...: http://www.les4chemins.be/ merci Laura pour cette magnifique journée..et toutes ces belles photos! jtd :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 août 2007 Chouette seriie de photos dis donc !!! Encore encore et encoooore Et duniaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 août 2007 Kiiiiiiiing C'est vrai que la Pouette a des airs de ressemblance ! Puis, couetty le petit papy T'as pitit Dunia est vraiment g é n i a l !! Puis elle est hyper bien installée, les boxes sont génial, l'ambiance pareil, les pistes : magnifique ! Vous êtes trop bien ! A refaire ! :cheers: Avec ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 2 août 2007 Dunia ...: La suite tantôt ou demain... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'adore ta ponette Ninon ! Roooooh, et Orlando a une trop belle bouille aussi ! J'ai vu Bahia aussi ! Et Quanto Maserati .. Guzzi ! Une trop belle journée en tout cas !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 2 août 2007 Louz a écrit:J'adore ta ponette Ninon ! Roooooh, et Orlando a une trop belle bouille aussi ! J'ai vu Bahia aussi ! Et Quanto Maserati .. Guzzi ! Une trop belle journée en tout cas !! :cheers: hihi pour moi aussi...t'es tt simplement génialeuhhh!!!! (j'ai trouvé mon double ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 août 2007 nino0on a écrit:Louz a écrit:J'adore ta ponette Ninon ! Roooooh, et Orlando a une trop belle bouille aussi ! J'ai vu Bahia aussi ! Et Quanto Maserati .. Guzzi ! Une trop belle journée en tout cas !! :cheers: hihi pour moi aussi...t'es tt simplement génialeuhhh!!!! (j'ai trouvé mon double ) Oui c'est clair :cheers: ( Sauf que moi, j'ai le courage de faire du vélo ) J'aime comme on remplis le post nous même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 2 août 2007 Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:J'adore ta ponette Ninon ! Roooooh, et Orlando a une trop belle bouille aussi ! J'ai vu Bahia aussi ! Et Quanto Maserati .. Guzzi ! Une trop belle journée en tout cas !! :cheers: hihi pour moi aussi...t'es tt simplement génialeuhhh!!!! (j'ai trouvé mon double ) Oui c'est clair :cheers: ( Sauf que moi, j'ai le courage de faire du vélo ) J'aime comme on remplis le post nous même xD clair!! (et euh moi ausi je fais du vélo...ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 août 2007 nino0on a écrit:Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:J'adore ta ponette Ninon ! Roooooh, et Orlando a une trop belle bouille aussi ! J'ai vu Bahia aussi ! Et Quanto Maserati .. Guzzi ! Une trop belle journée en tout cas !! :cheers: hihi pour moi aussi...t'es tt simplement génialeuhhh!!!! (j'ai trouvé mon double ) Oui c'est clair :cheers: ( Sauf que moi, j'ai le courage de faire du vélo ) J'aime comme on remplis le post nous même xD clair!! (et euh moi ausi je fais du vélo...ou pas ) Mdrrr M'enfin ... Tous ca pour dire que la glace était bonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ouuaw elle bosse bien dis donc! Elle est tout mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 août 2007 très jolie ta Dunia :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 3 août 2007 Superbes photos et superbes chevaux(enfin poneys).Je pourrais en regarder 10 000 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 août 2007 jai une preferance pour la belle Dunia !! Mais king est aussi tres beau ! bref MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ha Dunia Elle est vraiment trop belle cette petite jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 waw king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci bcp tt le monde... (encore bcp de photos ms pas le courage de tout mettre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 5 août 2007 nino0on a écrit:merci bcp tt le monde... (encore bcp de photos ms pas le courage de tout mettre... ) Grosse feignasse Le pire c'est que .. c'est MES photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 5 août 2007 Louz a écrit:nino0on a écrit:merci bcp tt le monde... (encore bcp de photos ms pas le courage de tout mettre... ) Grosse feignasse Le pire c'est que .. c'est MES photos tu pourrais m'aider... je hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites