Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane18

une petite photo du 31 juillet

Messages recommandés

grave tes photos en trop
mais montre nous des nouvelles!!! Razz lolll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut jamais remettre les pieds sur terre , moi je prefere resté dans me rêve rien que pour avoir un butte et une raison de vie dans mon existance ...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
Faut jamais remettre les pieds sur terre , moi je prefere resté dans me rêve rien que pour avoir un butte et une raison de vie dans mon existance ...I love you


Tu peux avoir les pieds sur terre et avoir un but...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle la louloute. Faut vraiment qu'on s'arrange pour que je viennes te voir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah super que tu partes sur le bon pied!!! Continues d'avancer a ton rythme et arrête de douter c'est bien ce que tu fais avec ta jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c clair que c jamais facil qd on passe par une période de stagnation j'ai la mm chose pour l'instant mais une fois reparti c encore mieux Smile


Ne perd pas tes reves même si tu les met un peu de coté Wink

contente de te lire plus "positive attitude" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh je pense qu'on te comprend tous, on passe tous par des phases meilleures ou moins bonnes, mais sur le long terme, c'est là qu'on voit réellement les progrès!

T'as une super jument, t'as l'air de super progresser (en tous les cas, ta position, c'est flagrant!), donc ne t'en fais pas et profite des bons moments avec ta juju Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore la deuxiemme et non pas bof bof....

elle est sublime ta jument❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien d'avoir la positive attitude tu sais !!! Courage a toi et ta juju on a tous un petit coup de blues dans la vue et t'inquet tout le monde passe part la!! J'ai qlq prob avec une juju aussi mais je me bat pour y arrive et sa va deja bpc mieux depuis le debut donc voila!!
Courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos et puis, haut les coeurs, c'est parfois difficile de travailler sans oeil exterieur mais on voit que ça progresse bien!!! Et puis septembre arrive, ça va se regulariser un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Superbes photos et puis, haut les coeurs, c'est parfois difficile de travailler sans oeil exterieur mais on voit que ça progresse bien!!! Et puis septembre arrive, ça va se regulariser un peu Very Happy


merci Smile

Oui je t'avais un peu expliqué, enfin bon.

Hier cours catastrophique je trouvais mais bon ça peut pas être toujours nickel, après le dernier cours qui avait été justement hyper bien ben voilà.
Mais au moins on a réussi à avoir cours :geek:


Pas si catastrophique que ça selon ta prof lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Morgane a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Superbes photos et puis, haut les coeurs, c'est parfois difficile de travailler sans oeil exterieur mais on voit que ça progresse bien!!! Et puis septembre arrive, ça va se regulariser un peu Very Happy


merci Smile

Oui je t'avais un peu expliqué, enfin bon.

Hier cours catastrophique je trouvais mais bon ça peut pas être toujours nickel, après le dernier cours qui avait été justement hyper bien ben voilà.
Mais au moins on a réussi à avoir cours :geek:


allez c juste un tit pas en arrière pour en refaire après 3 en avant Wink j'ai la mm chose pour le moment mais suis sur que ca ira vite mieux Smile

Vous vous accordez de mieux en mieux ta miss et toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des personnes qui critiquent tu en trouveras toujours, quoi que tu fasses...

c'est des jaloux!


bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...