hemipento 0 Posté(e) le 3 août 2007 à voir sur www.hemipento.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Super photos ! Et profite bien de ton stage, je suis sûre que tu vas apprendre plein de bonnes choses avec Jennifer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 août 2007 twister a écrit:Super photos ! Et profite bien de ton stage, je suis sûre que tu vas apprendre plein de bonnes choses avec Jennifer ! oui c'est sûr!! super prof!!!!!!!!! j'ai de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je n'ai qu'une chose à dire BRAVO. Quelle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 3 août 2007 Waw, déjà?? T'as fait ça la nuit?? Suis contente d'être passé vous voir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 août 2007 Alex a écrit:Waw, déjà?? T'as fait ça la nuit?? Suis contente d'être passé vous voir :cheers: :cheers: Merci déjà d'être passée!!! tjs un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 août 2007 new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 5 août 2007 Eh eh elles sont superbes tes photos, quel progrès, c'était super à regarder, bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 très belle photos et super travaille j'ai vu en live un peu un des jours ( le premier peut etre ) et de ce que j'ai vu (quand je me faisia pa trainer par soyeuse hihi ) c'était du joli travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Je n'ai qu'une chose a dire Emy, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 super contente que vous progressiez bien continuer comme ca surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 août 2007 marie-aurélie a écrit:super contente que vous progressiez bien continuer comme ca surtout merci on y arrive petit à petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 août 2007 :cheers: Beaucoup de bonnes choses ! Félicitations ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi j'adore ton loulou il est de plus en plus beau... tu as une idée du nombre de photos que tu as sur lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 août 2007 zephyrix a écrit:moi j'adore ton loulou il est de plus en plus beau... tu as une idée du nombre de photos que tu as sur lui? non lol des millions lol je suis obsédée mais je me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Toujours aussi beau et agréable à regarder ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 8 août 2007 hemipento a écrit:zephyrix a écrit:moi j'adore ton loulou il est de plus en plus beau... tu as une idée du nombre de photos que tu as sur lui? non lol des millions lol je suis obsédée mais je me soigne Bienvenue au club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites