zazou13 0 Posté(e) le 3 août 2007 Et oui, après un mois de recherche j'ai trouver celle qui m'allait Je reviens juste de l'essai qui était très concluant! Elle est hyper brave, gentille, aucunes vices! La propriétaire aussi d'ailleurs très sympa! Elle me laisse la monter tous les jours (au presque) pendant ce mois pour un prix + que raisonnable :cheers: En plus, c'est le genre de jument qui va m'apprendre à monter plus avec mes jambes et mon assiette qu'avec mes mains ... l'idéal pour reprendre Elle s'appelle Too Shy (pas encore regarder la signification ... si ca vous dit quelque chose ), elle mesure +- 1m50 et a 12ans. Une belle petit lusitanienne ! Voici quelque photo de l'annonce (j'en ferais d'autres quand j'irai ) Elle se trouve aux écuries du Bayarmont, à Bonlez, au milieu des champs Bref, je suis super contente :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 3 août 2007 Too Shy c'est trop timide ! Contente que ça ai collé entre vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 août 2007 Too Shy= trop timide ! Amusez-vous bien, toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 août 2007 super :cheers: elle est superbe c est quoi comme jument?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 3 août 2007 elo a écrit:super :cheers: elle est superbe c est quoi comme jument?? Une lusitanienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 août 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 4 août 2007 Génial! Tu dois être super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 août 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 août 2007 Waouw bravo. Plein de bonheur avec elle, en plus elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Super! :cheers: Bon amusement à vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 5 août 2007 oui ces super et bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 bah moi bizarement je vois pas les tof... mais bon c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites