LN01 0 Posté(e) le 3 août 2007 coucou tt le monde c'est une LN heureuse qui vous écrit als les 2 bonnes news: - je suis acceptée a un stage de degré 3 la cense! - j'ai réussi mon premier degré( avec félicitation pour ma reprise de dressage! als pour le degré3 : je n'ai jamais fait de stage etho dc a priori, je devrais aller en degré 1 mais bon ca fait 3 ans que je bosse etho :hehe: dc isabelle m'a donné des exo que j'ai filmé et elle m'a accepté direct :!: avec qq soucis, elle dit que flicka ne me respecte pas assez car elle baisse souvent les oreielles! a bosser, mais je ne m'attendais pas a celle la. etle degré trois ce sont les bases du travail en selle et... elle m'a meme dit que le degré 3 etait peut etre trop facile pour moi! mais bon je reverrai bien mes bases et elle a dit qu'elle ùme ferait progresser ds des exo plus durs que les autres, genial top du top... elle m'a demandé si j'accepterais de faire une demo devant ses stagiaires génialissime!!! et le premier degré,n flicka a été nickel dressage j'en revenais pas, j'ai des tres bien presque partout, et des biens le reste du temps la juge m'a félicité pour mon dressage, et en effet flicka a été placée comme une pro et super légère j'ai eu 76,6 %!!! l'osbtacle... j'ai retroyvé une folle! a la détente, elle partait en sauts de mouton, triple galop, les gens me regardaient comme l'attraction du coin! apres une longue détente au galop pour jetter son feu, parcours fluide, un peu rapide, sans faute( les deux parcours) j'ai eu 67%. LN contente de sa belle, qui était vraiment folle pour le saut, vraiment je sais pas quelle mouche l'a piquée!!! j'ai de jolies photos, elle viendront plus tard, la j'écris juste ma joie de cette journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 3 août 2007 Félicitation !!! :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est génial pour vous deux ça! Que de bonnes nouvelles! Profite bien de ton stage, il est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci! mysou il est prevu fin aout(21,22 et 23 aout) a mont le soie allez bientot les photos, mais j'en ai pas des masses de belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Félicitations !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 4 août 2007 mici! les qq photos pour le dressage, je suis vraimebt tres tres tres contente d'elle deja a la détente, elle etait legere, en place sans que je lui demande... nickel_ pas de photos de la reprise car c'était a l'intérieur, pas possible de faire des photos_ on essaie de décontracter la bete, ca marche ma belle au trot ca déménage_ ici a la fin de la longueur au trot allongé, enfin plutot précipité qu'allongé, mais elle reste legere en bouche un portrait avec le bridon tt bien graissé ma préféré. calme, cadencé... on teste les arrets pas moyen j'adore! celine, une copine, avec son magnifique cheval creme, trop beau et ils font un super boulot! au galop LN pas top niveai position mais flicka tjs bien flicka calme au galop... un mircale! et pause avant mon passage pendant la reprise dc, rien a redire flicka parfaite... tellement bien qu'elle en devenait confortable! elle a fini sur un arre tres carré selon ma prof de dressage, qui n'en revenais pas! merci ma belle! apres photos a l'obstacle, vous verrez une autre facette de ma belle... plsu fonceuse qu'appliquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 4 août 2007 Toujours un plaisir de vous voir Vous êtes magnifiques, et ce que vous faites aussi !! Par contre ... Ca fait bizarre de la voir avec un bridon Vivement les autres photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 4 août 2007 Félicitations, LN! :cheers: Tes photos sont très belles, un mot me vient à l'esprit quand je les regarde: HARMONIE. Et vivement que tu nous racontes ton stage éthologique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 4 août 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci les filles als l'obstacle! a l'obstacle, flicka avait vraiment pété un cable, je sais pas pourquoi deja on détend a l'intérieur, mais elle trouvait ca trop étroit avec les 7 autres chevaux dc elle a couiné un coup et est partie en coups de cul... trop fort lol apres hop dehors, la je l'ai lachée au galop pendant 10 grosses minutes... le soucis c'est qd était qd meme pas mal et que je devais faire gaffe a me prendre personne... mais ca a été puis pour le parcours, flicka tjs aussi chaude, voulait charger... mais tt sans faute et ds un joli style, dc LN contente!!! les photos! portrait de flicka veut aller encore plus vite! et ca galope! l'est belle! elle se calme dc je lache les renes et elle chauffe encore flicka voit un obstacle.. elle veut charger, tayoooo chaude mais aux ordres! premier parcours joli! deuxième parcours elle saute la grosse! et celine!!! qui assure! voila pour l'obstacle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 août 2007 A tien je connais ces installations. Félicitation Ln!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Moi aussi je me suis dite que ça fait drôle de voir flika avec un mors ! En tout cas vous avez l'air d'avoir bien assuré... Félicitations !!! Le cheval crème !!! On dirait qu'il a été décoloré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 4 août 2007 ahh bravo à toi et à Flicka :cheers: :cheers: ! Dis donc c'est quand même assez haut les obstacles du 1er degré non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 félicitation les photos sont trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci les filles! nancy non ca va, c'est 80 maxi... peut etre que l'oxer bleu était un peu plus haut.. je sais pas! pour récompenser la belle, on part une semaine en ardennes chez mon grand père, ou les balade ssont... magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 août 2007 super, bravo à toi :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Félicitations à vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 5 août 2007 super les vacances pour toi et le en esperant le bon temps maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 5 août 2007 Magnifique les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Felicitations LN! et bonnes vacances, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 août 2007 bravo et félicitation... parcontre j'ai un ptit faible pour le cremlo de ta copine parcontre je trouve qu'il saute un peu plat parraport a ta juju qui saute droit plus haut... je sais pas si je me suis faite bien comprendre la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 tres jolies toutes ces photos... jolie la grosse louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci les filles tygrine je vois ce que tu veux dire! moi j'aime le style du creme mais on dirait qu'il doit faire plus d'effort que flicka... enfin bizarre a expliquer! et en effet je passe de supers vacanceq..; ajd on a été sauté a mont le soie, j'avais une petite dizaine de spetateurs qui em regardaient sauter en free style... lol vou aurez les photos a mon retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 7 août 2007 :cheers: félicitations à vous deux et comme d'autres, moi aussi ça me fait bizarre de la voir avec un bridon superrrrr pour ton stage étho! :cheers: bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 9 août 2007 3 guerres en retard, je tombe sur ce poste !! c'est sur que ça fait trop bizarre de voir flicka avec un bridon félicitations pour ton 1er degré !! c'est chouette pour le stage la cense !! dis tu crois qu'on peut venir voir comme public ? il faut payer quelque chose ou s'inscrire ou quoi ? en fait toutes les info m'interessent, meme pour faire le stage moi-meme, mais je ne sais pas si c'est pas trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites