babette01 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon, comme christel ne met pas de photos d elle et que je l aimmmmmmmmmmme je les met moi meme lol donc voila safia ma tite poulette préférée dans l elevage de cricri elle a un an... et la elle nous pète la forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 août 2007 je comprend que tu as craquer elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 3 août 2007 tros bele et gentil encore quelque photo [img]http://i18.s[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11439267]ervimg.com/u/f18/11/43/92/67/s6000312.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 3 août 2007 heuu babette t as pas encore bien pigé pour les photo hein mdr! trop belleuhhhh ma tite pouliche! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 wahouuu la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 la 1ère est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Elle a l'air bien mignone cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 5 août 2007 elle est trop belle en effet elle aime se montrer lol :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 un beau bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 22 août 2007 voici encore quelque photo ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 août 2007 euh la dernière on se demande ce qu on voit! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 23 août 2007 ben elle ce defoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 août 2007 Equibus a écrit:la 1ère est magnifique!!!! Tout à fait d'accord avec toi Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 26 août 2007 Joli ptit modèle!!! Elle a du jus à voir comme elle s'éclate dans la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2007 Trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 26 août 2007 du jus elle en as de plus en plus mais elle reste toujour aussi gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 août 2007 Superbe ! Et pourtant je ne suis pas branchée arabe mais la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites