Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitobi

Votre avis sur la Wintec Isabell Werth

Messages recommandés

QU'en pensez-vous? J'aimerais surtout savoir votre expérience sur la matière synthétique de la Wintec (suède). Est-ce que ça vieillit bien? Et concernant l'entretien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un depuis un an mnt et je ne l'ai pas encore nettoyé Embarassed juste un coup de brosse et pourtant je monte tjr dehors!! Le siège reste bien noir, enfin moi j'en suis super contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une selle en synthétique depuis 1ans et demi, mais je ne l'ai plus utilisé depuis 1an Embarassed , elle reste dans ma chambre et le synthé de change pas. C'est une que j'ai eu en seconde main, elle avait déjà bien servi avant et elle est toujours nickelle!
Je ne sais pas si ca pourra t'aider, mais voilà mon expérience avec le synthétique Razz et j'en suis contente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une wintec pro stock avec le revêtement pro velours et il s'en va au niveau des étrivières. Celà a d'abord fait des bouloches puis le velours s'enlève et on voit le dessous (synthétique brillant).

Sinon partout ailleurs ca tient le coup, c'est confortable, on ne reste pas collé sur le siège et ca ne chauffe pas non plus (contrairement au revêtement classique au bout de quelques heures à cheval).

Ca se lave hyper facilement aussi avec le spray wintec. On mouille, on spray et on rince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la wintec isabell werth depuis près d'un an....je ne l'ai jamais lavée juste brossée pour enlever les poils de mue....

Je ne monte pas tous les jours, je fais un travail léger...elle me convient parfaitement.

Pour ce qui est d'un travail plus intensif et d'une utilisation plus fréquente, je ne sais pas ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a deux wintec depuis un an et elles ne bougent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une synthétique depuis un an et elle sert beaucoup sur les poulains et en promenade et franchement je n'ai aucun probleme.

Ca ne chauffe pas et un coup de brosse et elle est toute propre enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la wintec isabell wertz et je la trouve super!

je monte avec depuis plus de un an je l'ai reçue pour noel et elle doit facilement avoir 3 ou 4 ans mais on a tjs été soigneux avec car elle est impec sauf a un endroit car l'ancienne proprio montait avec les mains tres tres basses, et du coup petite déchirure dans le tissu du coté gauche du au frottements durant des années...

mais sinon elle est intact, et je ne l'ai jamais lavée non plus...( Embarassed )
je la brosse de temps en temps pour enlever le gros surplus de poussière et les pouils mais c'est tout.
voila!
moi je te la conseil vivement par contre moi je monte en piste couverte maintenant donc je ne sais pas ce que ca donne quand elle est trempée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas la Isabell Werth, mais la Wintec Pro Jump dans cette matière, je l'ai achetée pour faire de la ballade.

J'ai déjà fait une ballade de 6 heures avec, et pas de souci, ça ne chauffe pas.

Pour contre, pour l'eau, c'est un peu la misère.
Une fois je l'ai lavée avec le produit spécial puis rinçée à l'eau, il a fallu 2 jours pour qu'elle sèche.

Même chose s'il pleut, ça prend l'eau. Idem, 2 jours de séchage au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la pro isablle werth
ca ne me convenait pas trop, j'aime mieux me sentr coincée
et a moi elle me chauffait au fesses et ca prend très fort l'eau donc si tu montes par temps de pluie, tu te retrouve vite trempée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e ma chauffé les fesses une seule fois... il faisait super chaud et je montais plusieurs chevaux par jours (pas av la meme selle) mais une fois ke je montais celui que j'avais en pension baa javais sans doute "trop" monté lol

mais ca ne m'es arrivé qu'une seule fois lannée passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...