Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

Louna: des nouvelles

Messages recommandés

Je suis trop dégoutée, Louna n'est pas pleine! La semaine pr ochaine elle devrait etre à nouveau insiminée! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Envie de tout abandonner, mare de claquer du fric dans un centre pour tenter d'avoir un poulain ke je n'aurai jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde espoir!!!

Les poulinages c'est toujours un peu le lotto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend c'est ralant quand t'espere de tout coeur et que tout s'effondre!!!Fo garder espoir...c'est la nature!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme moi, c'est trop décourageant ... je l'ai insiminer pour la 3eme fois la semaine passé ... et sa prend pas ...
mais je garde espoir pour l'éco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très peu de juments sont pleines cette année...à cause de ce temps elles sont déréglées.

Surtt si ta jument a eu d'autres problèmes au niveau de la matrice etc...c'est un peu normal aussi...

Pour Kina je saurais si elle est pleine ou pas mardi...mais bon j'y crois pas trop nn plus...

Pq ne la laisses tu pas tranquille cette année...soigne la bien et remets la en saillie au printemps prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres peut de jument son pleine j,ai entendu beaucoup de monde le dire fallai le faire plutot comme cristel qui a su avoir ca jument pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous! Le pb c que louna ne peut plus travailler et si elle est po pleine je vais devoir prendre une decision mais je c pas laquelle! g pas envie de la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ne te décourage toi pas ! Neutral
Tu sais j'ai perdue bien des poulains au poulinage ... Mais il faut garder en tête de voir si elle est correct pour la reproduction. Parceque moi j'avait une petite pouliche que nous voulion la faire reproduire, mais jusqu'a temps qu l'ont sache que elle ne pouvait plus faire de bébé.

Éssaie de vérifier avec le Vétérinaire pour savoir ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi!!!
j ai eu la chance de faire saillir mystic en monte naturelle au mois de mars et c du pot parce qu il a fait superbe ce mois la!
garde espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linalux ma tel ce midi!! Louna a ete insiminee ce dimanche donc résultats entre le 18 et le 20 aout!! La véto ma aussi proposer de faire une vulvoplastie pr augmenter ses chances!! G tout de suite dis oui mais maintenant je me demande si g bien fait! :( :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'éco c'est vendredi et je stresssssssssseuH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
moi l'éco c'est vendredi et je stresssssssssseuH


Je c ce ke c d'attendre comme ca!! jespere ke les resultats seront meilleurs ke ceux de louna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les tres mauvais début j'ai pa trop d'espoir .... enfin l'espoir fait quand meme vivre donc autant en avoir un peu Wink

je crois les doigts pour Louna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est demain l'écho..enfin j'hésite encore a faire venir le véto car je pense qu'elle est en chaleur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
vu les tres mauvais début j'ai pa trop d'espoir .... enfin l'espoir fait quand meme vivre donc autant en avoir un peu Wink

je crois les doigts pour Louna


merci! jespere pr toi aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
moi c'est demain l'écho..enfin j'hésite encore a faire venir le véto car je pense qu'elle est en chaleur Crying or Very sad


t'es sur kelle est en chaleur?? 15 jours apres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow bah je pense que j'ai eu de la chance alors j'ai insiminé mes deux jument le meme jour et nickel elles sont prises toutes les deux Smile


trop heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheling a écrit:
waow bah je pense que j'ai eu de la chance alors j'ai insiminé mes deux jument le meme jour et nickel elles sont prises toutes les deux Smile


trop heureuse


C confirmé??? Louna c le dernier essais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca y est pas de chaleur depusi deux mois on va juste faire une echo de routine surtout pour la petite vu que c'est ca premiere fois sinon oui


deux poulinous j'espere que tout se passera bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
black84 a écrit:
Equibus a écrit:
moi c'est demain l'écho..enfin j'hésite encore a faire venir le véto car je pense qu'elle est en chaleur Crying or Very sad


t'es sur kelle est en chaleur?? 15 jours apres??


bin elle serait à 19j de la 1ère insémination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
black84 a écrit:


C confirmé??? Louna c le dernier essais!


Je comprends +- que tu veuilles absolument un poulain mais pq ne pas attendre la saison prochaine.début du printemps...tu auras p-ê plus de chance de l'avoir pleine .Plein de juments ne sont pas pleines cette années surtt celles qui ont été inséminées tard ds la saison.
Ca te laissera le temps de bien la remettre en état ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
black84 a écrit:


C confirmé??? Louna c le dernier essais!


Je comprends +- que tu veuilles absolument un poulain mais pq ne pas attendre la saison prochaine.début du printemps...tu auras p-ê plus de chance de l'avoir pleine .Plein de juments ne sont pas pleines cette années surtt celles qui ont été inséminées tard ds la saison.
Ca te laissera le temps de bien la remettre en état ...


le pb c ke jsuis pas sur de pouvoir la garder si ellle est pas pleine!!! Louna est a moi mais c aussi a mon cop qui ma la offert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne veux pas paraitre pessimiste mais si elle n'est pas pleine tu va en faire quoi?

la vendre avec ses problèmes ca risque d'être difficile ..d'autant plus qu'apparement elle a des souci pr la reproduction.

Tu peux pas la mettre en prairie chez un fermier? pr 50€ voir 75€ par mois il y a moyen de trouver.

Enfin j'espère pr toi kel sera pleine bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
je ne veux pas paraitre pessimiste mais si elle n'est pas pleine tu va en faire quoi?

la vendre avec ses problèmes ca risque d'être difficile ..d'autant plus qu'apparement elle a des souci pr la reproduction.

Tu peux pas la mettre en prairie chez un fermier? pr 50€ voir 75€ par mois il y a moyen de trouver.

Enfin j'espère pr toi kel sera pleine bientot Wink


J"espère qu'elle sera pleine! ben jconnais des gens qui sont intéressés par ma jument mais jveux pas la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait ca fait combien de temps mnt kel est a linalux? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
au fait ca fait combien de temps mnt kel est a linalux? scratch


elle y est depuis le 17 juin heureusement ke jtravaille toute mes vacances pcq c une vraie pompe a fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
black84 a écrit:
Equibus a écrit:
au fait ca fait combien de temps mnt kel est a linalux? scratch


elle y est depuis le 17 juin heureusement ke jtravaille toute mes vacances pcq c une vraie pompe a fric


affraidaffraid

depuis preque 2 mois!!! rassure moi ils ont qd même trouvé d'où venait le problème????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben qd elle est arrivee elle etait pas en chaleur pcq on voit pas ses chaleurs donc ils ont attendu 5 jours pr lui fair une prosta ensuite elle a ete en chaleur et ils ont fait un prelevement le temps de l'analyser et de trouver le bon antibio sa chaleur etait finie
donc elle a ete insiminee sur sa deuxieme chaleur pi attendre les 15 jours de controle et ici reinsiminee hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes vétos m'ont tjrs déconseillé de faire des injections de prosta...

Vaut mieux préconiser une bonne alimentation,et des echos régulières que de déclancher artificiellement les chaleurs...

Ce que je comprends pas c'est qu'il ait fallu autant de tps pr avoir les résultats des analyses et trouver les antibiotiques adéquats.

chez l'éleveur où j'ai amené Kina,qd le véto fait un prélèvement le jour même on recoit les résultats...


scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le probleme c kon a fait le prelevement un vendredi donc on a eu les reulstats le samedi et le bacteogramme le mardi dapre jcrois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin voilà ns sommes ds le même cas :(

kina n'est pas pleine et a encore du liquide ds la matrice...Et vu quens sommes tard ds la saison ce sera pr l'année prochaine ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie!! dsl pr toi!

Moi je m'attends au pire qd j'aurai les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...