lou_mary 0 Posté(e) le 4 août 2007 Qui a été en cavalier, en groom, en visiteur ? Moi j'ai été en groom voir une amies sur le 1m10. Elle a été 9e avec un sans faute.MerciLou Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Moi 'y étais J'ai fais le 80 cm, classée 1ère ex-eco, mais bon, un sans faute et dans les temps, on était d'office 1ère ex-eco... J'ai fait un beau parcour propre, sans me faire embarqué, ce qui était le principal, on a pas visé la vitesse, vu que ça n'avait rien avoir... Il y avait aussi hastella ( elle est venue avec moi ) en cavalier et Piroulit, qui est aussi venue avec moi en groom. Et j'ai vu ptitflo ( heu, je suis pas sur que ça s'écrit comme ça ) Les photos dès que je les ai . J'étais super contente de la louloute vu que j'ai eu que 1 cours et sauté une autre fois seule... Surtout que je ne fais pas beaucoup d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 6 août 2007 Moi j'y étais aussi. Résultat, 4 point 1barre. J'ai vu Floch' aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 août 2007 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sont pas encore sur l'ordi [fénéante que je suiiiis ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Voilà, j'ai les photos!!! Le deusième obstacle Suite du deuxième =P Et on prends le 3ème =D On galop :-) Artistique je trouve =) Un peu floue mais j'aime bien quand même Et on va faire le 7 =) L'avant dernier Et le dernier:) j'adore <3 Voilà toutes les photos. Super contente de la louloutte et on commence à vraiment bien sauter, je gère mieu ses foulé qu'avant et pour ce concours que 1 cours et sinon sauté une fois seule la veille du concours. Merci à Sophie ( Pirlouit ) qui à groomer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'y ai été le samedi en 90cm et en 1m. 90cm avec Eliot, 1 point de temps mais super bien sauté. 1m avec Vanille, 4 points Dimanche en 95cm, Vanille, 11 points =S (( Déchénée la ponette ^^ )) J'avais du mal... 1 refus ( O_o Bizzare ), 1 barre et du temps =S J'ai échauffé un cheval de Jaruny pour le 1m25 le dimanche. VOilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je mettrait les photos quand j'aurais le courage Une partie déjà sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 9 août 2007 Super! :cheers: Y a des obstacles qui ont l'air franchement bas et d'autres trop hauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bon allez, jme lance dans les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je vais retourner en concours si ça c'est 80 Ou alors ils ont été gentils! Parce que aux Foins par exemple c'est plus haut bref bref super photos! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 9 août 2007 Calimera a écrit:Je vais retourner en concours si ça c'est 80 Ou alors ils ont été gentils! Parce que aux Foins par exemple c'est plus haut bref bref super photos! bravo! C'est clair, c'était tout minuscule . Aux foins, doffice que c'est plus haut :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 9 août 2007 hastella a écrit:Calimera a écrit:Je vais retourner en concours si ça c'est 80 Ou alors ils ont été gentils! Parce que aux Foins par exemple c'est plus haut bref bref super photos! bravo! C'est clair, c'était tout minuscule . Aux foins, doffice que c'est plus haut :cheers: C'est quand même pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 9 août 2007 hastella a écrit:Calimera a écrit:Je vais retourner en concours si ça c'est 80 Ou alors ils ont été gentils! Parce que aux Foins par exemple c'est plus haut bref bref super photos! bravo! C'est clair, c'était tout minuscule . Aux foins, doffice que c'est plus haut :cheers: C'est quand même pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 10 août 2007 ben si c'est "normal" ! la c'etait un grd rally! le 80 correspond dc au 60 cm des petits rally (en valeur "importance") comme en plsu c'est en fin de journée ils sont plus gentils Hors les autres fois en petit rally le 80 est deja une hauteur "importante!" don cplus ocmpliqué => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 10 août 2007 Haaaa je savais pas ça Merci Floch' :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites