Invité Posté(e) le 5 août 2007 Voilà Mistral! C'est mon petit miniature de deux ans. Je l'ai depuis le mois d'octobre 2006. Malgré des débuts qui n'ont pas été de tout repos, car c'est mon premier cheval et il était entier et irrespectueux, nous nous entendons très bien maintenant. Sa maman était une petite ponette, mais on ne sais pas qui est son père (probablement un petit cheval, car Mistral est trop fin pour être à 100% poney). Je l'ai fait castré ce printemps, mais il y a eu des complications : il a infecté. Ça n'a pas été drôle, ni pour lui, ni pour moi. Mais il va mieux maintenant et il reprend du poids. Il est unique au monde mon Mistral, lol, car il lui manque l'oreille gauche. Il se l'ai arrachée quand il n'avait que quelques mois, sur un bout de tole qui dépassait. Mais il a eu de très bon soin par son ancien proprio et il n'a pas de problème avec ses oreilles maintenant, je peux les toucher sans problème. Il a aussi une cicatrise sur l'encolure, due à l'attaque d'un chien. Encore là son ancien proprio l'a bien soigné, il lui reste seulement une tendance à attaquer les gros chien, lol. Finalment, il s'est fait brouter la queue par les chèvres à l'endorit où il était avant, donc elle repousse tranquillement. Je lui ai appris plusieurs chose. Premièrement, l'essentiel était qu'il comprenne qu'il ne pouvais pas me foncer dedans, lol et à me respecter. Je lui ai aussi montré à longer. Ça a été difficile, puisque moi même je n'avais longer un cheval qu'une seule fois dans ma vie et le cheval savait comment faire, lol. Mais quelle satisfaction quand nous avons réussi! Je lui ai appris aussi plusieurs petits tours comme la jambette, le sourire, le reculer, sauter et je commence à lui apprendre la révérence. Plus tard, j'aimerais bien l'atteler, alors je vais commencer les longues rênes bientôt. Je ne peux pas le monter, car il est trop jeune, et trop petit. De toute façon, ce n'est pas mon but. Alors, assez parler, place au photos. Quand je l'ai eu : remarquez son gros bedon Cet hiver : Cet été: Avec son copain, qui n'est pas à moi Comment résister? Mes vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 et bin le ptti loulou il en aura déjà vu ...son oreille , le chien, les chèvres Il à vraiment une belle tête avec une regard trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ohhh voilà l'amour de Mistral Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 5 août 2007 coucou minipassion, heureuse de voir que ton Mistral va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Slt on se connait deja enfin je veux dire que je vois deja qui tu es car tu a un chevablog que je vais voir asser souvent et moi aussi j'en ai un enfin voila !! Tjrs aussi chou le poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 En tout cas, il y a beaucoup de monde que je connais ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 5 août 2007 decidement il na pas u de chance dans ca jeunesse esperon que ca ira mieux maitanant et bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 tu es belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 arawine a écrit:tu es belge? Non, Canadienne, Québecoise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 5 août 2007 et ben il en a eu des chôses en tout cas il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bien mignon ce petit cheval Quel sourire !!! mdr La vidéo est vraiement bien ! On sent qu'y a de l'amour dans l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 août 2007 Il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Toute mignon ! A l'écurie il y a 2 poon's comme sa, des mignatures, Momy (mère) et Baby ( bébé ) Tu sais ils se recemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 août 2007 j'avais pas regader d'ou tu venais puis "wouahhh y en a de la eige chez elle!!"...et la j'ai compris!!lol tres chouette ton poons il a pas eu de chance....bonne continuation avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 il est trop mimi ton poney bonne continuation avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 il est sublime je craquer completement... vive les petits pouns! et son cop sublime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites