Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ballade avec Val & Star au bois de Halle suite photos p2

Messages recommandés

Invité

Hier, journée avec Val, Caliche, Muriel et Faab007.

Arrivée tardive et mise en route à notre aise. Ensuite balade dans le bois entrecoupée d'une halte au 't Kriekske. Et pour terminer succulent pic nic apporté par Muriel aux écuries de Caliche et Val.

Toute la journée en totale décontraction :cheers:

Place aux photos! Vous allez être gâtés car Caliche en a des tonnes aussi (et aussi des vidéos :evil: )
Nous avions deux photographes rien que pour nous dont un embusqué mdr













Caliche prise en flag



La pause


Santé!


Faut pas se cacher Caliche....









La photo de groupe




La dernière ligne droite




Il porte bien son nom lui....





Le retour au box








Encore un grand merci à Lau de m'avoir prêté sa sangle sinon j'étais quitte de faire la balade à cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos qui reflètent bien l'ambiance des balades dans le bois de Hal.
Et surtout un grand bravo à Val. :cheers:

Dites les filles, quand vous accepterez des "un peu moins zen", je pourrais venir avec vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Malvira14"]



quote]

scratch elle fait tte petite ta ponette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
scratch elle fait tte petite ta ponette Laughing


Elle est pas bien grande non plus (1m42) mais avec le grand et imposant Tyson à côté, on a l'air encore plus petites et rondes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


1 :happy: journée agréable merci Muriel pour le pic nic hollidayfleur2champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Dites les filles, quand vous accepterez des "un peu moins zen", je pourrais venir avec vous ????


Moi aussi ??? Very Happy

Superbe photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pour la sangle c'était avec plaisir Wink

et tres belles photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir ça...

:cheers: :cheers: :cheers:

PS C'est quand que vous venez en Forêt de Soignes??? (Prévenez- moi à temps pour que j'aille chercher des easy boots, les pieds de loulou ne sont pas encore habitués à être déferrés derrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mosquita1980 a écrit:
Ca fait plaisir de voir ça...

:cheers: :cheers: :cheers:

PS C'est quand que vous venez en Forêt de Soignes??? (Prévenez- moi à temps pour que j'aille chercher des easy boots, les pieds de loulou ne sont pas encore habitués à être déferrés derrière)


Oui c'est chouette, Val avec le sourire sur Star! :happy:

On prévoit, on prévoit mais je rassure ce ne sera pas en août, Muriel part en rando-vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super méga géniale journée... Merci les filles et merci à Faab d'avoir fait le paparazi

Alors de mon coté, je peux vous assurer que j'ai profité d'une agréable promenade. Il est vrai que j'ai encore eu de tps en tps des petits moments de crispation mais tout à fait gérable mais il est vrai que j'avais 2 poules derrière moi qui n'arrêtaient pas de caqueter 1 et donc ça détendait superbement l'atmosphère. Attention, ces poules se taisent quand on passe au trot :geek:

Alors, à la base, on avait dit que ça serait une promenade au pas avec un tout petit peu de trot... c'est tout ET bein non, on a quand même fait un petit galop et même un deuxième (mais à c'est moi qui ai triché). On a commencé une petite montée au trot et à mon avis c'était fort dur pour Star et donc il s'est mis au galop mais vraiment tout cool animaux3 .
J'ai même sauté une petit flaque Shocked il m'a fait ça tout en douceur.

Je ne m'étais plus sentie aussi bien en promenade depuis longtemps. :happy: :happy: :happy:

Merci à Muriel pour cet excellent petit pic-nic.

J'attends avec impatience la prochaine promenade.
Mosquita... oui oui on en a parlé de venir promener au forêt de Soignes. On va s'arranger ça bientôt cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Superbes photos qui reflètent bien l'ambiance des balades dans le bois de Hal.
Et surtout un grand bravo à Val. :cheers:

Dites les filles, quand vous accepterez des "un peu moins zen", je pourrais venir avec vous ????


Je te promets Christine que dès que je serai vraiment à l'aise en promenade, on se ferra une promenade ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Christine D. a écrit:
Superbes photos qui reflètent bien l'ambiance des balades dans le bois de Hal.
Et surtout un grand bravo à Val. :cheers:

Dites les filles, quand vous accepterez des "un peu moins zen", je pourrais venir avec vous ????


Je te promets Christine que dès que je serai vraiment à l'aise en promenade, on se ferra une promenade ensemble


J'y compte bien car cela me ferait vraiment plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, super!!!

La prochaine fois, si quelqu'un sait venir me chercher en van, ça me ferait très plaisir de pouvoir me joindre à vous!! :happy: :happy:

Dis donc Muriel, il me semble que Tyson a pris du bidon! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Waouw, super!!!

La prochaine fois, si quelqu'un sait venir me chercher en van, ça me ferait très plaisir de pouvoir me joindre à vous!! :happy: :happy:

Dis donc Muriel, il me semble que Tyson a pris du bidon! Very Happy


Ho c'est vrai que ça serait tellement chouette que tu viennes nous rejoindre 1x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Caro-Nell a écrit:
Waouw, super!!!

La prochaine fois, si quelqu'un sait venir me chercher en van, ça me ferait très plaisir de pouvoir me joindre à vous!! :happy: :happy:

Dis donc Muriel, il me semble que Tyson a pris du bidon! Very Happy


Ho c'est vrai que ça serait tellement chouette que tu viennes nous rejoindre 1x


Ben vi, surtout que maintenant que le chuchoteur est venu, Nell rentre dans le van comme un fleur.

Mais pas de van :(

Si quelqu'un est ok de me faire le transport, je paie les frais et même la kriek! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
val a écrit:
Caro-Nell a écrit:
Waouw, super!!!

La prochaine fois, si quelqu'un sait venir me chercher en van, ça me ferait très plaisir de pouvoir me joindre à vous!! :happy: :happy:

Dis donc Muriel, il me semble que Tyson a pris du bidon! Very Happy


Ho c'est vrai que ça serait tellement chouette que tu viennes nous rejoindre 1x


Ben vi, surtout que maintenant que le chuchoteur est venu, Nell rentre dans le van comme un fleur.

Mais pas de van :(

Si quelqu'un est ok de me faire le transport, je paie les frais et même la kriek! lol!


On essayera de s'arranger ça, on va essayer de trouver une solution pour le van

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis donc grande première pour Val une ballade avec autant de monde nan? C'est super. Je vois que vous êtes prudentes vous n'avez pas oublié de vous hydrater!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Ben dis donc grande première pour Val une ballade avec autant de monde nan? C'est super. Je vois que vous êtes prudentes vous n'avez pas oublié de vous hydrater!!!


En effet, grand première pour moi... promenade avec 3 autres chevaux dont 2 qui ne sont pas de l'écurie et que Star ne connait pas du tout.

Avec une chaleur pareille, fallait faire attention à pas se déshydrater 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je subis de plus en plus de pressions pour me joindre à vous scratch ...
Vais arranger cela soit avec un de mes dadous soit avec Super Valentine de Mumu...
animaux1
Quoi qu'il en soit : bravo à Val : j'étais sûre que tu en redemanderais Wink(cfr un commentaire à moi ci-dessus !!).
Et je pensais bien que tu serais, Val, bien entourée (y compris la super assistance de Super Faab... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow !!
Très joliie, ou va tu pour les rendonée ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baylie a écrit:
Wow !!
Très joliie, ou va tu pour les rendonée ? Very Happy


ici nous étions dans un charmant bois de la périphérie de Bruxelles (en Belgique donc lol).
Bois à proximité duquel les chevaux de Val, Caliche, Lau, Sophie792 et Sam se trouvent en pension.

Muriel et moi même sommes charmées par l'endroit et prenons rapidement un prétexte pour y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Baylie a écrit:
Wow !!
Très joliie, ou va tu pour les rendonée ? Very Happy


ici nous étions dans un charmant bois de la périphérie de Bruxelles (en Belgique donc lol).
Bois à proximité duquel les chevaux de Val, Caliche, Lau, Sophie792 et Sam se trouvent en pension.

Muriel et moi même sommes charmées par l'endroit et prenons rapidement un prétexte pour y aller.


Et elles s'y plaisent, Muriel et Malvira...et Faaaaab aussi :geek: Y paraît qu'elles papotent, mais là, scratch j'y crois pôas !! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre: sophie c'est 798, mais son cheval n'est pas là elle est sur ophain...

petites photos en attendant celles du blog...

les péruches pillaillant à l'arrière et Val en phase, "je me détent"


Arrivée dans le bois, 2ème étape de stress passée haut la main


Faab en paparazzi, il était là à chaque coin de bois et il nous sortait... son appareil!


arrivée au kriekske en groupe et oui à 2 sur Lola!!!


Val détendue une krieke à la main... une seule maud, no stress


Murielle sur son tabouret


La paparazzi et sa p'tite femme malvira


Après les fleurs de Bac, le sucre à la kriek!!!


Val zen attitude



Place au remerciemant
à Val pour sa leçon de courage
A Faab pour l'intendance et les photos
A murielle pour le pic-nique


Et à Joelle pour avoir permis tout ça
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:

les péruches pillaillant à l'arrière


Ah ben oui, on ne sait pas tout faire....
Tu dois choisir. Soit tu joues au paparazzi, soit tu papotes avec les copines....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi 8h30. Tyson a passé la nuit en boxe. J’arrive au manège avec son petit déjeuner. « Houuuuu, ça sent la grande balade, prenons des forces » se dit-il. La vue de ses protections de transport ne le remplit pas de joie. Après notre sortie ratée de la semaine passée (voir l’agenda, balade à Petit-Hallet) il exprime un peu de désapprobation.

Pour le mettre dans de bonnes conditions, je l’emmène brouter en main en attendant le van. Il arrive avec à bord, Lola. « Ouf » Tyson respire, il sait que ce sera plus cool qu’avec Héloïse.

Nous arrivons chez M-J. A peine descendu du van, nous sommes repérés par escadron de taons qui volent en formation. Paf dans le mille, ils font feu sur Tyson. Vite, vite courrons nous mettre à l’abri. Je suis bien contente que Val ait pu négocier pour nous réserver deux boxes bien frais à l’ombre. Tyson se retrouve ainsi enfermé derrière des grilles. Il prend un air de Caliméro.

On se met en route. Val se concentre sur sa zénitude, Caliche sur son chemin et Joëlle et moi sur notre conversation ! C’est vrai qu’on caquette beaucoup. Mais je ne m’en rendais pas compte avant que Caliche nous le fasse remarquer ! Bon cela dit, c’est vrai qu’en balade nous sommes aussi détendues qu’un soir de vacances à la buvette de la plage, au coucher du soleil, c’est donc ambiance guinguette !

Il est vrai que le trot par contre nous demande un peu plus de concentration : régler la vitesse, garder ses distances, faire quelques effets d’ensemble pour demander à Tyson un peu de légèreté pour trotter en pattes de velours et éviter ainsi d’effrayer Star avec un bruit de tremblement de terre que Tyson utilise souvent pour faire céder le passage aux véhicules qui le précèdent.

Nous arrivons au Kriekse après une heure de chevauchée bien tranquille. Pause Kriek pour certains, pause Coca pour d’autres et pause tout court pour les chevaux. Je me rends compte au fil de nos déplacements que Tyson prend de plus en plus l’attitude d’un bon cheval de rando. Outre les progrès dans ses allures, il profite des pauses pour bien se reposer.

Puis on repart pour encore une heure de chevauchée dans ce bois que je trouve magnifique et tellement agréable. Ces petits chemins sinueux et vallonnés plaisent aussi beaucoup à Tyson que je sens tout joyeux.

De retour à l’écurie, nous remettons les chevaux au boxe le temps que nous pic-niquions. Eux, mangeront du foin en attendant d’embarquer à nouveau bien sagement pour le retour.

Une magnifique journée à refaire dès que possible !!! Et un tout grand merci aux photographes pour leurs précieux documents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Dis donc Muriel, il me semble que Tyson a pris du bidon! Very Happy


Non. Je pense que c'est une illusion d'optique.
Bien sûr, le mois d'août correspond à l'apogée de sa courbe de poids annuelle juste après son gueuleton printannier.
Mais viens t'en rendre compte par toi-même à l'occasion. Il se fera un plaisir de t'emmener en balade et de te montrer ses beaux abdos ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Caro-Nell a écrit:
Dis donc Muriel, il me semble que Tyson a pris du bidon! Very Happy


Non. Je pense que c'est une illusion d'optique.
Bien sûr, le mois d'août correspond à l'apogée de sa courbe de poids annuelle juste après son gueuleton printannier.
Mais viens t'en rendre compte par toi-même à l'occasion. Il se fera un plaisir de t'emmener en balade et de te montrer ses beaux abdos ! Smile


Si tu me prends par les sentiments...MP! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, merci pour le reportage -photos qui illustre si parfaitement ce que Malvira, Faaab, et Muriel m'on conté de vive-voix... Very HappyVery Happy

Caliche : pour le Coca de Muriel : trop flagrant, je trouve...pas net tout cela, pas net ( scratch je me demande qui a bu ce Coca après la photo prise confused :?: :?: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Waouw, merci pour le reportage -photos qui illustre si parfaitement ce que Malvira, Faaab, et Muriel m'on conté de vive-voix... Very HappyVery Happy

Caliche : pour le Coca de Muriel : trop flagrant, je trouve...pas net tout cela, pas net ( scratch je me demande qui a bu ce Coca après la photo prise confused :?: :?: )


Promis madame... Muriel a bien bu son coca 👅

Et tu viens quand tu veux par chez nous aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devait etre bien sympatique...

c'est qui le grand black? avec toi malvira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zephyrix a écrit:
ca devait etre bien sympatique...

c'est qui le grand black? avec toi malvira?


Attention à toi... lol!
Si tu parles du superbe cheval noir qui se trouve aussi être très courageux et polyvalent, il s'agit de Tyson, le frison de Muriel.
Accessoirement, c'est le grand copain de Lola.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
"hé meme pas peur!!!"



Mmmm ... attention quand même hein ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:

c'est qui le grand black? avec toi malvira?


affraid tu ne connais pas LA star noire ??? = l'avatar de Muriel Very Happy
Ai même eu la joie, l'honneur (et les douleurs le lendemain) de le monter pour une super leçon (NECESSAIRE) de dressage quand Muriel avait une fracture au pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Une seule kriek!! affraid A la fois????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi je sais même pas venir avec vous... :( :(

Florina veut pas monter dans un van, (de toute façon j'en ai pas..), je bois pas de coca et je bois pas de Kriek... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quickmu a écrit:
Et moi je sais même pas venir avec vous... :( :(

Florina veut pas monter dans un van, (de toute façon j'en ai pas..), je bois pas de coca et je bois pas de Kriek... lol!


C'est un bar civilisé le kriekske, il y a autre que du coca et de la kriek lol!

Et ton amie non plus n'arrive pas à persuader Florina de monter?
Faudrait lui faire essayer tous les jours en récompensant chaque minuscule pas dans le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
affraid Une seule kriek!! affraid A la fois????



Very HappyVery HappyVery Happy (sceptique, hien, comme moi ??!!) message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malvira14 a écrit:
Et ton amie non plus n'arrive pas à persuader Florina de monter?
Faudrait lui faire essayer tous les jours en récompensant chaque minuscule pas dans le bon sens.


La dernière fois elle était avec moi pour déménager Flo et on à mis 3h.. Et mes mains brulées... Tu te souviens ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
moos a écrit:
affraid Une seule kriek!! affraid A la fois????



Very HappyVery HappyVery Happy (sceptique, hien, comme moi ??!!) message3


Ho comme vous êtes mauvaise 👅 je vous jure on n'a prit qu'une kriek (je pouvais pas me permettre d'en prendre une 2ème avec cette chaleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tu l'as dit... c'était le pied... quand je revois les photos, je me rends vraiment compte que j'étais relax et que ça faisait longtemps que je n'avais plus été relax comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
ça tu l'as dit... c'était le pied... quand je revois les photos, je me rends vraiment compte que j'étais relax et que ça faisait longtemps que je n'avais plus été relax comme ça.


Mais que c'est chouette à lire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
val a écrit:
ça tu l'as dit... c'était le pied... quand je revois les photos, je me rends vraiment compte que j'étais relax et que ça faisait longtemps que je n'avais plus été relax comme ça.


Mais que c'est chouette à lire ça !


et je ne me suis pas forcée à l'écrire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Muriel a écrit:
val a écrit:
ça tu l'as dit... c'était le pied... quand je revois les photos, je me rends vraiment compte que j'étais relax et que ça faisait longtemps que je n'avais plus été relax comme ça.


Mais que c'est chouette à lire ça !


et je ne me suis pas forcée à l'écrire Wink


On doute plus de l'"unique"Kriek que de ta joie !! Allez VAl, zou, dehors !! animaux1Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nondidju, quand je vous dis une et une seule Kriek, juste val et moi!!!


:twisted: :twisted: :twisted:

bon maude, va faloir que tu vienne avec nous pour en avoir la preuve 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
Mais nondidju, quand je vous dis une et une seule Kriek, juste val et moi!!!


:twisted: :twisted: :twisted:

bon maude, va faloir que tu vienne avec nous pour en avoir la preuve 👅

Bon , allez, je te crois !! J'essayerai de venir avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
caliche a écrit:
Mais nondidju, quand je vous dis une et une seule Kriek, juste val et moi!!!


:twisted: :twisted: :twisted:

bon maude, va faloir que tu vienne avec nous pour en avoir la preuve 👅

Bon , allez, je te crois !! J'essayerai de venir avec vous...


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
:happy: :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caliche a écrit:
Mais nondidju, quand je vous dis une et une seule Kriek, juste val et moi!!!


:twisted: :twisted: :twisted:

bon maude, va faloir que tu vienne avec nous pour en avoir la preuve ?


Je suis témoin, elle n'ont bu qu'une kriek chacune.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...