Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

Première photos de doudou monté dans sa nouvelle écurie

Messages recommandés

Bon d'accord il a déménagé depuis mi mai j'ai un peu de retard, mais j'avais jamais de photographe...
Alors je vous mets quand même quelques photos d'aujourd'hui même si c'était la catastrophe lol! il y a des jours comme ca
1heure avec que monsieur daigne bien se décontracter :evil:
Si ca va pas mieux cette semaine, je sens que j'viendrais pas à Chatelet pale

Enfin je sens qu'il va faire un peu de longe :twisted:

Allez j'vous montre quand même ces photos, soyez indulgent parce en plus c'est en début de séance où il ne cédait pas du tout... et du coup je suis de nouveau en avant...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas toi mais moi je trouve quon est svt bcp moins concentree qd ya un photographe avec nous lol
Le fiat de penser 'il faut faire attention' on fait deja plus assez attention a ce quon fait lol
pi aussi ils ont parfois pas le courage de rester la poiroter pdt 1h dc on a tjs que des photos de debuts de seance ou ca ressemble a rien (ma copine me fait genre 10photos de la detente au pas renes longues ... Rolling Eyes fodra qd mm que je lui explique un jour lol)

allez courage mnt tu vois ce qui va pas tu px rebosser mieux Wink
pi on vt te voir en concours ^^ pour avoir de jolies photos a ce mettre sous la dent :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Je sais pas toi mais moi je trouve quon est svt bcp moins concentree qd ya un photographe avec nous lol
Le fiat de penser 'il faut faire attention' on fait deja plus assez attention a ce quon fait lol
pi aussi ils ont parfois pas le courage de rester la poiroter pdt 1h dc on a tjs que des photos de debuts de seance ou ca ressemble a rien (ma copine me fait genre 10photos de la detente au pas renes longues ... Rolling Eyes fodra qd mm que je lui explique un jour lol)

allez courage mnt tu vois ce qui va pas tu px rebosser mieux Wink
pi on vt te voir en concours ^^ pour avoir de jolies photos a ce mettre sous la dent :o


C'est vrai que je devrais expliquer tout ca à mon papa mais bon c'est déjà mieux que rien...

Puis faut dire que pour le moment Rossini est bizarre en bouche, il se défend totalement ou et en même tps super dur, j'suis passé à un mors encore plus douc (double brisure, avant un filet olive) ca va un peu mieux, mais je pense que je vais le faire voir par un dentiste, parce que au lieu de prrogresser c'est de pire en pire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral ouai ces pttes dents ... lol
je devrais ossi faire voir le mien (apres les exams promis lol)

ms pt-e ossi que ty penses de trop et du coup tes plus dure ossi sans ten rendre compte non? (moi c svt le cas lol je pense trop a mes mains je pousse plus assez du coup il pese encore plus et cest le super cercle viscieux lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double brisure plus doux???

En tout cas, il a les symptômes d'un mal de dents...appui ou défenses... voir il relâche tout pour éviter le contact.

Inspecte déjà toi-même les barres si après le travail, tu observes des rougeurs et surveille les gencives au niveau des prémolaires...

Les molaires vaut mieux pas s'y risquer weather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie la dernière photo Wink

Il a été vu qd la dernière fois un dentiste :?:

Heu par contre je ne m'y connais pas trop en mors mais je pense qd même qu'un mors double brisure est plus méchant qu'un filet olive :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mors on m'a toujours dit le contraire, il y a moins de poids sur la langue.. enfin je me trompe p-e...
Avec l'olive il se mettait à passer la langue au dessus du mors chose qu'il ne faisait pas avant et maintenant avec le double brisure, il ne le fait plus, p-e un hasard Rolling Eyes
Il n'a jamais été vu par un dentiste donc je me dit que de toute façon ca ne lui fera pas de mal.
Mercredi, sa barre était un peu rouge mais j'ia pas bien su voir, il n'est pas trés coopératif.
Ecume tu penses qu'un dentiste pourrait résoudre nos problèmes alors? (ca serait génial)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu las depi cb de tps???
sil a jms ete vu pas un dentiste ... Rolling Eyes ... fo pt-e pas aller chercher plus loin ...
tu vas voir ya une nette difference avant et apres le dentiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
tu las depi cb de tps???
sil a jms ete vu pas un dentiste ... Rolling Eyes ... fo pt-e pas aller chercher plus loin ...
tu vas voir ya une nette difference avant et apres le dentiste Wink


il a 6ans et n'en a jamais vu je le monte depuis le débourrage mais il est à moi seulement depuis le 17mai, avant je l'avais juste en dp et déjà quand j'ai fait venir un ostéo le proprio était pas trop d'accord alors le dentiste j'ose même pas imaginer sa réaction...

J'vais faire ca alors, quelqu'un connait un bon dentiste pas trop cher qui se déplace du côté d'ath? par hasard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps qu'il soit vu, il a surement des surdents qui le gènent et si ça tombe d'autres surprises commencent à émerger dans sa bouche.

Si c'est physique, le mécanique sera résolu en peu de temps.

Par contre mentalement, certains chevaux sont très concilients et souffrent en silence...dès lors il leur faut parfois quelques mois pour piger que la gêne à disparu.

Tu nous l'a déjà présenté en photos et il me semblait bien moins tendu et toi aussi...

Mais dans un premier temps, observe un peu les barres et fais appel à une personne avisée. Cool

Mieux vaut 8jours de congé et repartir bon pied bon oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas les dentistes de ta region mais demande deja a ton veto sil na pas une formation de dentiste ... (je sais que mon veto ou celui de nikiline fais aussi les dents ... pi ca evite le deplacement dun veto en plus sil faut endormir un peu ^^)
et choisi de preference qqun qui travaille avec un appareil electrique je trouve que cest bcp plus nette et plus rapide (et moins genant pour le cheval car pas besoin de tirer sa tete dans ts les sens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Tu es d'où Ascha?


Rossini est à Wannebecq.Tout près de Ath.
Mon véto sait limer les dents, je l'ai déjà vu faire, mais si il faut faire plus ca je sais pas si il sait, en plus il est en vaccances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...