Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
storm1

ma storminette

Messages recommandés

voila apres avoir rassemblé mes photos de ma jument et g décidé de les mettre sur le forum Very Happy

dites moi comment vous la trouvé sunny






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'bizard comme elle se met en main , tu doi mettre les main tres basse on dirai ....
elle est original et tres jolie sinon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin moi je trouve qu'elle a une grosse didine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la trouve pas mal mais par contre attention aux mains figées basses et a l'attitude encapuchonée sur la dernière.

il vaut mieux un cheval qui vient sur la main par l'impulsion l'assiette et les jambes que par contrainte de la main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie comme tout mais c vrai que tes mains c pas ca! Y a une raison pour que tu les tiennes si basses et si ecartées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis si elle tien ses main fort basse c'est justement pour la faire décendre.

elle est asser braquer vers le haut donc il faut des mains basse pour faire décendre l'encolure.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
a mon avis si elle tien ses main fort basse c'est justement pour la faire décendre.

elle est asser braquer vers le haut donc il faut des mains basse pour faire décendre l'encolure.


Wink


oui c exactement ca ma jument se braque facilement mais g aussi un poignet sans force du a une mauvaise chute de cheval et elle en profite la maligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on dirait trop mon loulou...

donc forcement je la trouve sublime !!!

c'ests quoi comme race?

enfin moi il a quelques taches de plus sur les fesses 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
comment on dirait trop mon loulou...

donc forcement je la trouve sublime !!!

c'ests quoi comme race?

enfin moi il a quelques taches de plus sur les fesses 👅


la race c un mélange andalou-quarter

et sa robe c apaloo truité sur l avant-main et léopard sur l arriere-main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi la défense vient justement d'une main figée et basse qui n'accompagne pas la bouche.

en assouplissant le contact et en mettant le moteur derrière la jument a mon avis se figerait moins mais ss voir le cheval c pas tjs facil Wink c qu'un tit avis comme ca en passant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi tout plein I love you
pour ce qui est des mains, et de l encapuchonnement sur la dernière photo, je dirais... qu'une photo n'est jamais qu'un seul instant, et non pas tout un travail...
elle s'est fait quoi à la cuisse droite? on dirait qu'elle a une cicatrice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
mimi tout plein I love you
pour ce qui est des mains, et de l encapuchonnement sur la dernière photo, je dirais... qu'une photo n'est jamais qu'un seul instant, et non pas tout un travail...
elle s'est fait quoi à la cuisse droite? on dirait qu'elle a une cicatrice?


oui c bien une cicatrice quand elle était pouliche elle c violemment arraché et ca n a pas été soigné :suspect: donc elle a une plaque sans poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est c défenses c du a un probleme de dos qu elle n a plus mais elle a tellement été monter pas par moi mais par, je v les citer comme ca, d incompétent qui ne voyait po qu elle souffrait que c défense sont devenues un tic et que ca fait un an que ca dure et que ca m énerve
c surtout au transitions avant c t en tout temps il y a du progrés c dejà ca

pour ce qui est de l encapuchonement c ca maniere de me dire bon g fait ce que tu voulais maintenant on arrete

et ce qui est de mes mains a savoir que je n ai plus de force dans une c un tic que g attrapé depuis que j essaie de la garder droite

enfin merci et continuez de me mettre autant de petit coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on fait ce qu on peut! tu connais mieux ta juju que nous ! bon travail avec elle en tout cas!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
bah on fait ce qu on peut! tu connais mieux ta juju que nous ! bon travail avec elle en tout cas!! :cheers:


merci beaucoup mais elle progresse quand le bon temps reviendra je mettrai plus de photos mais elle va en progressant et comprend vite elle n a que 6ans donc g le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie didine hein Smile

c'est où cette belle piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Jolie didine hein Smile

c'est où cette belle piste?


aux ecuries des herbieres a tertre

et merci pour sa belle didine c ca la vie en prairie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...