storm1 0 Posté(e) le 5 août 2007 <BLOCKQUOTE id=baba4526> je vous présente praline mon chat de 9ans tout comme mon chien elle est tres gentille et adore etre a mes cotés c'est un croisement persan et tigrétres jolie non? </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 5 août 2007 Magnifique! Tu as d'autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Caro-Nell a écrit:Magnifique! Tu as d'autres photos?? oui mais il faut que je les trie je fait ca ce soir et je les mets d que je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Pr l'avoir vue en vraie....Non d'une patate qu'elle est grosse! Un vrai pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Equibus a écrit:Pr l'avoir vue en vraie....Non d'une patate qu'elle est grosse! Un vrai pacha Ouais, elle n'a pas l'air malheureuse la boule de poils ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 5 août 2007 elle a l,air toute mimi faudrais d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Très jolie boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm1 0 Posté(e) le 7 août 2007 <BLOCKQUOTE id=26f37fe5> babette a écrit:elle a l,air toute mimi faudrais d'autre photo voila photos rajouter:D </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 7 août 2007 oh la carpette sur la troisième photo !!! mdr Elle chassait quelque chose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm1 0 Posté(e) le 7 août 2007 <BLOCKQUOTE id=6b5cc33> Mag & Ali a écrit:oh la carpette sur la troisième photo !!! mdr Elle chassait quelque chose non ? oui ma main </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 août 2007 il est superbe encore un chat tout maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites