lou_mary 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour a tous,Comme sa fait longtemps que je n'ai plus mis des photo de Lou Mary, mon petit Pur-Sang de 5 ans, j'ai décidé d'en mettre de vendredi.Il a été génial, il commence vraiment a s'investir dans son travail et fait d'enorme progres.Tous d'abort, je commence par préparé la bete avec l'aide de mcchevalLoulou est enfin pret avec c'est nouvelle bande.On commence le travailEt pour finir, une petit photo de ma copine SOPHIE Desolé si les photo ne sont pas tres belle mais la photographe n'est pas tres doué (c ma maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 5 août 2007 mais les photos sont tres zolie ^^ mais tu ne monte pas encore un peu trop court pour la selle de dresssage? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 5 août 2007 si les photo son jolie et ta copine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 5 août 2007 super :cheers:j'ai craquer pour ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 SOPHIIIIIIE C'est la copine de ma Lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 5 août 2007 Qu'elle est belle Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 5 août 2007 le gros machin bleu que Lou-mary a sur la tête c'est un licol ??? ça a l'air super moelleux en tout cas !!! Le bleu clair lui va super bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 5 août 2007 eh ben dis donc il peut mal de se blesser avec tout le monton qu il a autour du licol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui, mais mon loulou est super sensible et se blesse tous le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 superbe bouille... dis donc la coupe est impecable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites