Invité Posté(e) le 5 août 2007 Et oui, j'ai commencé à apprendre la révérence à Mistral. Si vous avez des conseil s à me donner, je suis très ouverte Une petite vidéo : https://www.dailymotion.com/Minipassion/video/x2p09x_reverence_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 août 2007 extraaa :cheers: :happy: il est adorableeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 6 août 2007 bravo Mistral :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bon debu continue :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il est vrmt trop trop sympa ton pti' poney 'j'adoore ^^ Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 C'est un bon début Par contre juste un truc: Commence déjà à un instauré un code lors de la prise du pied. Car là il te le donne pas encore bien, ce qu'il veut dire que soit il n' a pas compris soit il n'a pas envie de faire. Donc il faut que tu exiges d'avoir el pied levé dès que tu demandes. C'est pas à toi de porté le pied comme tu le fais... Soit c'est un début mais cela doit être ton objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites