DelD 0 Posté(e) le 5 août 2007 Et c'est partis pour les photos... Voici celles de moi faites par Nath... MERCIIIIIIIIIIIII !!!!! Et puis avec une bonne photographe on a toujours l'impression d'avoir un cheval de folie, trop cool!!! ET hop un arret carré, une fois n'est pas coutume!! hihihi Sur un pied!!! Décollera, décollera pas? Aller chouchou marcheeeee s'il te plait... Mouais pour ça on a pas tous des ailes! Fin de Kurskhert, aller on mobilise ce postérieur nondidju! Tayo tayooooooo, aahhh non le coin, vite reviens, reviens! Et voili voilou contents de sortir du sauna! Vite vite enlever cette veste!!! Bon aller j'arrète (il y en a quad même près de 50 en tout! Merci Nath!!! Quelle motivation!) place aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 5 août 2007 Super! :cheers: Et les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Quel courage avec cette chaleur !! Très jolies photos, vous formez un bien joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 août 2007 Moi des photos, j'en ai pas beaucoup de mon appareil, personne nen a ft bcp ... malheureusement Donc jen mettrais quelques une de ce que jai demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 5 août 2007 donna08 a écrit:Moi des photos, j'en ai pas beaucoup de mon appareil, personne nen a ft bcp ... malheureusement Donc jen mettrais quelques une de ce que jai demain .. Tu rigoles! j'en ai fait bcp, je t'envoie ça après avoir mangééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 5 août 2007 Calimera a écrit:Super! :cheers: Et les résultats? Ben en A il s'enterrait devant, j'ai mal monté, au lieu de le remonter je l'ai laissé un peu bas de peur de le crever pour la L mais bon y a pas à se plaindre 60,91, un Pousseur toujours aussi juste avec de chouettes commentaires! En L vu le sauna etc, je suis très fière de lui, quelques erreures de ma part mais score honorable de 59,68! Aller on y arrivera un jour aux 60 en L! On y crois encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 août 2007 Nath a écrit:donna08 a écrit:Moi des photos, j'en ai pas beaucoup de mon appareil, personne nen a ft bcp ... malheureusement Donc jen mettrais quelques une de ce que jai demain .. Tu rigoles! j'en ai fait bcp, je t'envoie ça après avoir mangééé Ah javais oubliéee suppppppppper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 5 août 2007 Moi j'ai pas mal de photos de Donna, Nath, DelD et d'autres ... [ quelqu'un connait Manon Therasse? ] Je suis occupée de le smettre sur mon pc, mais j'ai un peu peur, vu la quantité Jvous mets tout ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 je vois bien qui c'est manon therasse (la ptite soeur de christelle le jeune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 août 2007 zazou a écrit:Moi j'ai pas mal de photos de Donna, Nath, DelD et d'autres ... [ quelqu'un connait Manon Therasse? ] Je suis occupée de le smettre sur mon pc, mais j'ai un peu peur, vu la quantité Jvous mets tout ca bientot hihi tes photos sont magnifique donc jattend avec impatience .. tu peux me rajouter sur msn ou m'envoyer ca par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 5 août 2007 Pirlouit a écrit:je vois bien qui c'est manon therasse (la ptite soeur de christelle le jeune) Dis c'est bien toi qui fesait le sécrétariat de la L7 après midi? sous le soleil... t'as pas brulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 oui oui c'était moi et oui j'ai bien cramé, j'en pouvais plus on avait trop chaud!! on était déjà dans les pierres pr etre a l'ombre au début, prochaine étape c'était les buissons on a décidé de rester ou on était très belle reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 5 août 2007 Pirlouit a écrit:oui oui c'était moi et oui j'ai bien cramé, j'en pouvais plus on avait trop chaud!! on était déjà dans les pierres pr etre a l'ombre au début, prochaine étape c'était les buissons on a décidé de rester ou on était très belle reprise Oui mais ça devenait difficile de reculer plus dans les arbres... Vive l'après soleil et la crème nivea!!! Merci pour la reprise mais il faudra faire mieux si on veut atteindre les plus de 60!!! Ben oui quoi il faut y croire pour y arriver non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 oui on a eu dure et oui vive nivea après soleil bah tu sais il suffit de peu de correction pr y atteindre, des ptites choses corrigé par ci par la c'est des points vite gagner je suis sure que tu va les atteindre:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 5 août 2007 Pirlouit a écrit:oui on a eu dure et oui vive nivea après soleil bah tu sais il suffit de peu de correction pr y atteindre, des ptites choses corrigé par ci par la c'est des points vite gagner je suis sure que tu va les atteindre:) MERCI!!! J'y crois, j'y crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 j'adore ta tete Del tu as l'air tte concentrée Vraiment chouette les photos décidément je suis vraiment fan de ton dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 5 août 2007 Snurfygirl a écrit:j'adore ta tete Del tu as l'air tte concentrée Vraiment chouette les photos décidément je suis vraiment fan de ton dada Hé hé qu'est ce que tu crois, on est pas la pour rigoler... Merci merci, moi c'est ton Astérix qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 5 août 2007 allez, bientot les 60, on y arrive assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi j'ai le film de ma L7, même si je ressemble à un petit pois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 5 août 2007 ptiteblue a écrit: moi j'ai le film de ma L7, même si je ressemble à un petit pois... Joli un petit pois qui dresse dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 DelD a écrit:Snurfygirl a écrit:j'adore ta tete Del tu as l'air tte concentrée Vraiment chouette les photos décidément je suis vraiment fan de ton dada Hé hé qu'est ce que tu crois, on est pas la pour rigoler... Merci merci, moi c'est ton Astérix qui me fait craquer allez mm si j'y perd car bon mon kéké c qd mm un kéké national jveux bien faire unéchange:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 5 août 2007 la 3ème photo est trop waouwWw!!! bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 6 août 2007 Snurfygirl a écrit: allez mm si j'y perd car bon mon kéké c qd mm un kéké national jveux bien faire unéchange:afro: Euhhhhh sorry mais me détacher du seul homme qui ne m'a pas encore déçu... Ca va pas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 DelD a écrit:Snurfygirl a écrit: allez mm si j'y perd car bon mon kéké c qd mm un kéké national jveux bien faire unéchange:afro: Euhhhhh sorry mais me détacher du seul homme qui ne m'a pas encore déçu... Ca va pas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Les photos sont superbes et ton cheval est vraiment impressionant je trouve! Il dégage bcp de force! Et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 août 2007 Alors qui d'autre a des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi!!! mais ce sera pour demain! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai envoyé toutes les photos de Donna, K-chou, DelD ... à elles de mettres celles qu'elles veulent On attends les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 août 2007 Moi j'en mettrais quelques une quand j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 août 2007 voir plus loin j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 août 2007 mdr, il n'y a rien qui marche! depuis que wistiti a migré vers un autre site c'est foireux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 août 2007 comment je dois faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 août 2007 On voit rieeennn Isa faut le faire avec lherbergeur du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est quoi l'hébergeur du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 7 août 2007 essaye avec www.imageshacks.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 août 2007 hastella a écrit:essaye avec www.imageshacks.com ça ça met des heures à ouvrir. wistiti ça marchait très bien, mais maintenant c'est devenu extra film. j'ai fait comme d'hab en prenant les propriétés, ben ça ne marche plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 7 août 2007 bizarre :suspect: moi je fais toujours avec imageshaks mais c'est vrai que il faut pas etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 7 août 2007 et avec servimg ça marche pas? https://servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 août 2007 les premieres sont super... pour les foto essaye avec servimg.com tu as le lien lorsque tu ecris un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 août 2007 Isabelle, va sur [url]www.servimg.com [/url] Met ton mot de passe du forum pour t'inscire .. Apres va dans '' insérer une image '' et met ton image, des que l'image est mise tu la vois en petit suivi de plusieurs liens, tu copie le troisieme ( clique droit) et puis tu colle le ou les liens ici pour faire un message et voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 août 2007 gratouilles avant de rentrer en piste. savez vous planter des choux à la mode à la mode... elle s'est donc promenée en défense toute la reprise avec la bouche ouverte car j'étais accrochée aux renes de peur qu'elle s'envole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ohhh raniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 7 août 2007 Joli les photos Isa!!! J'aime bcp la gratouille avant d'entrer en piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 7 août 2007 Elle est très jolie et les photos sont superbes! J'adore Sophie (je crois?) qui se marre pdt la vidéo de la L de Ptiteblue DelD ton cheval est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci! Vivement que la VV viennent en concours par chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 7 août 2007 DelD a écrit:Calimera a écrit:Super! :cheers: Et les résultats? Ben en A il s'enterrait devant, j'ai mal monté, au lieu de le remonter je l'ai laissé un peu bas de peur de le crever pour la L mais bon y a pas à se plaindre 60,91, un Pousseur toujours aussi juste avec de chouettes commentaires! En L vu le sauna etc, je suis très fière de lui, quelques erreures de ma part mais score honorable de 59,68! Aller on y arrivera un jour aux 60 en L! On y crois encore! Bravo Delphine, et superbes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 7 août 2007 DelD a écrit:Merci! Vivement que la VV viennent en concours par chez nous!!! Ui! J'ai l'impression qu'on s'évite.. Qd tu montes je suis pas là et qd je monte tu n'es pas là.. ca ne va pas ca! :geek: au fait tu es satisfaite de ta nouvelle selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 août 2007 A moi de m'y mettre E7/A : 3ieme avec 59.46% A7/A : 1ere avec 66.76 % Photos de Nath : Photo de Zazou : Photo de mon D300, de laurence : Je mettrai dáutres photos dont celles de Sophie et celles de Melissa sur mon sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Bha comme d'hab!!! Cavello est canon , les photos sont canon, rien dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 8 août 2007 Splendide!!!!!! Les photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites