Invité Posté(e) le 5 août 2007 voilà je pense avoir pris une sage décision.... Avec ce qui c'est passé à Ghlin ( cfr le post le monde devient fou dans coin papotte) ,j'ai décidé de quitter cette région... Pour ma propre sécurité et celle de mes chevaux...et surtt aussi pcq Kilhan n'a pas accès au prairie.passe ses journées au box et pr moi il est malheureux ( déjà que je ne vais plus qu'une fois semaine le voir :( ) Pour Quibus et Kina ,je cherche ( mais je vais trouver ...qui cherche trouve ) une prairie près de chez moi où ils pourront vivre dehors été comme hiver en amoureux leur retraite bien méritée. Et pr Kilhan je pense avoir trouvé un chouette endroit.Une pension privée ou il n'y a que des propriétaires. Allez une petite description de l'écurie Pas de pension "été";les chevaux rentrent chaque soir au box .pas de prof sur place, donc accés libre au prof de l'exterieur. 30 boxes de 4x3m. nettoyé tout les jours(dimanche et jours fériés compris). Mise en prairie du lundi au vendredi par leurs soins.(W-E et jours fériés par les proprietaires). Douche ,salle de soins,sellerie,piste int et ext ,cafet,rond de longe... Je vais donc aller visiter cet endroit qui je pense conviendrait bien à Kilhan. désolée de la tartine mais ca me fait tellement plaisir d'avoir p-ê trouvé qqch pr Kilhan ou il pourrait etre bien Je suis presque certaine que si il se trouve ds un endroit où il peut sortir tt les jours,être en contact avec d'autres chevaux etc...ca lui fera bcp de bien à lui ...et à moi. Et que ns 2 on repartira sur de bonnes bases. ( c'est que l'aime mon petit Kiki même si c'est pas tjrs rose nous 2 ) par contre le point négatif c'est que je ne sais pas si ma prof de dressage donne cours ds cette région.... pr une fois que j'avais trouvé un prof qui me convenait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 5 août 2007 ah ben sa a l air super tout sa meme si déménager n'est jms facilebonne chance pour l'écurieet je croise les doigts pour ta prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Je pense que tu as raison...un déménagement de plus mais tes chevaux seront mieux , c'est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est super que tu aies trouver un endroit qui te convient pour repartir sur de bonnes bases avec ton chevalou! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tu vas où??? (par MP; je suppose que tu ne veux pas te dévoiler publiquement ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 oui par MP je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 Equibus a écrit:oui par MP je préfère tu fais ta timide? je rigole... bon c'est pas drole... tu as bien raison de partir si tu ne te sents plus a ton aise... et puis une retraite en pature, y'a que ca de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 nn nn je ne fais pas ma timide mais c'est juste que je ne préfère pas dire où mes chevaux iront par sécurité pr eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 9 août 2007 Mais si ta prof ira bien jusque là...je pense même qu'elle a déjà visité ces écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites