Atali 0 Posté(e) le 5 août 2007 B'jour ! Donc voilà, je voudrais savOuar lol ^^: Quand vous avez acheter votre dada et que vous avez envoyer la carte( la carte d'immatriculation si je dis pô de bétise mdr ) pour faire le changement de proprio, vous l'avez reçu combien de temps après( la carte xD pour ceux qui auraient pas suivi ^^ ) ? ps: Vi j'habite in Frankreich( France ;p ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 5 août 2007 Up2 Bon je sais a cette heure ci il y a pas grand monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour, J'ai moi aussi acheter un cheval le 25 juillet précisemment. J'ai retourné la carte dans les 8 jours aux haras nationaux, et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte. J'ai donc appelé les haras qui m'ont répondu que ça prenait environ 4 semaines. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 16 août 2007 Waw c'est loooong !!!!!!! Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Pareil, plus d'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites