Invité Posté(e) le 5 août 2007 voila je savais pas ou mettre ca mais j'ai voulu mettre un texte qui se voit en dessous de tout mes msg posté mais on ne voit rien et j'ai écrit et enregistrer dans mon profil qqun sait m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 5 août 2007 mdr suis dans le meme cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 (rien avoir mais tu m'as fais sourir et ce soir c'est qqch de TRES dure voir impossible) esperons que qqun puisse nous aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 5 août 2007 Une signature, c'est ca lol ? Si c'est sa il faut aller dans " Profil " ( sous l'image du forum ^^ ), vous allez dans signature( si je me rappelle bien et pis vous écrivez c'que vous voulez écrire xD ). Après, pour que sa s'affiche tout le temps vous allez dans " Préférences " et pis vous cochez la case pour afficher tout le temps votre signature ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 bah oui c'est ce que j'ai fait et la il y est mais qd je poste on voit rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 août 2007 tjs rien nn plus pour moi mdr!! contente de t avoir faire rire hier hihi!! qqch ne va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 août 2007 héhé ca marche t as vu y a ce que je j avais demandé en dessous de mon texte lol :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 dire que ca ne vas pas c'est un euphémisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 moi pas... suis maudite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 août 2007 ah bon zut alors!! courage a toi... pour ta signature tu vas dans profil--->preferences et tu coches oui a la question "toujours afficher sa signature" et tu enregistre. puis tu postes et tu vois. Essaie un peu pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 christel a écrit:ah bon zut alors!! courage a toi... pour ta signature tu vas dans profil--->preferences et tu coches oui a la question "toujours afficher sa signature" et tu enregistre. puis tu postes et tu vois. Essaie un peu pour voir merci jvai en avoir besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 merciii ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Moi ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Heuuuu si, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 août 2007 mdr les filles!!! mais ca marche :happy: heu si tu as besoin suis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 c'est gentil mais je pense pas que tu puisse faire grand chose pr ce genre de mal( de coeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 août 2007 bah je peux tjs ecouter!!!! des peines de coeur j en ai eu ma part crois moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 c'est trop dure pour l'instant ... et long à expliqué fin soit j'ai pris ton adress(j'espère que ca te dérange pas) ça fait du bien parler d'autres choses aussi pr me changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 août 2007 tu as bien fait je t ai acceptée dans mes contacts! parfois parler a qqun de neutre ca fait du bien...suis la quand tu veux courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites