Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Manon*

Bertrée 5 aout

Messages recommandés

vOilà , je reviens du cOncOurs et je peux vOus annOncer que ma p'tite nicOtine d'amOurs a fait sOn parcOurs 50-60 cOrecte , vOus pOuvez pas vOus imaginez cOmme je sui cOntente , je vais mettre des phOtOs mais avant d'en mettre dites mOi ce que vOus pensez de mOi à cheval en éttant pas trOp méchant , allez , place aux phOtOs ( merci à Elisabeth pOur certaies des phOtos )














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Manon !
tu as bien monter mais ce que je peux te reprocher c'est de ne pas poser tes mains au moment du saut. C'est un problème car quand Nicotine saute, tu lui tires assez fort dans la bouche.
Met ton buste un tout petit peu plus en avant de façon a savoir poser tes mains sur son encolure, ainsi tu ne tireras plus dans sa bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu as eu un ptit problème de muserolle pendant ton parcours Laughing

Comme dit eclypse, tu devrais plus te mettre en suspension en poussant sur tes pieds et non en t'accrochant en bouche, de façon a pouvoir avancer un peu les mains et mieux suivre le mouvement, sans tirer en bouche. A voir les photos il semblerait que ton point faible vienne de l'équilibre. Tu peux essayer de travailler plus ta suspension pour mieux accompagner ton poney lors des sauts Wink

Sinon, bravo pour ton parcours correct :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi de même, tes mains ... on tirait que tu vien en suspension grace a tes mains alors que normalement tes mains, tu n'a qua les posés sur l'encolure et laiser faire le cheval.
et aussi, tient toi un peu moin droite, et tes jambes son un peu trop tendue ... reste plus pres de ta selle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem

les mains pas asser en avant.. mais sinn c'est bien et constructif.. continue comme ca..:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravoooo manon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil que les autres, n'ai pas peur de suivre ton saut avec le buste et les mains même si tu passes par une phase ou tu te jette un peu trop avant de trouver le juste milieu.
Mais sinon c'est pas mal du tout, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention a tes pieds ils sont un peu en canard et n'hésite pas a te pencher un peu plus en avancant tes mains ton cheval s'applitera un peu plus et tu te sentiras mieu


enfin voila sinon bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...