shaver 0 Posté(e) le 6 août 2007 durant ce we il y avait la foire verte aux barrages de l'eau d'heure et à cette occasion "rando-équestre" http://www.rando-equestre.be/organisait une balade d'environ 30 km autour des lacs.le a brillé toute la journée, ce fut vraiment très agréable voici quelques photos pour vous faire partager ce momentje repère sur ma carte où l'on se trouve et trace l'itinéraire au fur et à mesure... ça peux toujours servir...comme quoi une trousse de secours, ça peut toujours servir... rien de grave mais c'était mieux de vérifier.une petite pose raffraichissement au club nautiqueKérios découvre l'eau... enfin plus gros qu'une flaque hein..."oh mais c'est gai ça"En voilà un beau gué!bon, d'accord c'est trop long et profond pour traverser, mais ça raffraichi bien comme çabon comme ils ont été gentils, ils ont droit à un tour à la ducasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 super les photos! la photo de toi ds l'eau est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Ca c'est du gué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 août 2007 Superbes photios, dire que j'aurais du y être :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 6 août 2007 caliche a écrit:Superbes photios, dire que j'aurais du y être :( Nous avons bien pensé à toi, comme c'était dommage. Et ces belles photos ne font que nous donner encore plus envie. Shaver, On m'avait dit que la région était fort macadamisée. Est-ce le cas ? D'après les photos, on ne dirait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 6 août 2007 si malheureusement il y a beaucoup de macadam, il y a un ravel qui fait tout le tour mais... macadam il y a moyen par endroit de prendre des petits sentiers le long des lacs dans le bois mais je ne suis pas certaine que ça soit habituellement autorisé. c'est vrai qu'au vu des photos, on ne dirait pas mais évidemment on a chois les endroits propices aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 6 août 2007 Equibus a écrit:super les photos! la photo de toi ds l'eau est magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 6 août 2007 shaver a écrit:si malheureusement il y a beaucoup de macadam, il y a un ravel qui fait tout le tour mais... macadam Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 6 août 2007 maintenant, si tu t'éloignes un peu des lacs il y a des chemins de terre comme sur la première photo... mais alors tu n'es plus le long des lacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 super sympa... je suis jalouse de ce gué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 9 août 2007 super 4*4 que shanya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 mon dadou découvre l'eau et la ducasse la meme journée...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 12 août 2007 kérios a écrit:mon dadou découvre l'eau et la ducasse la meme journée...!!! et il a apprécié :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 ohh oui :happy: ils on étés super tt les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites