*Sarah* 0 Posté(e) le 6 août 2007 Alors voilà les photos du concours de Xéna et Moi en 50-60 => fière d'elle, magnifiquement sauter, super contente d'elle !!! en + avec une chaleur pareil, elle a vraiment tout donné !!! Fiere de nos resultats !!! Sur le n°2 Sur le n°3 Sur n°4 Sur le n°5 Sur le n°6 Sur le n°7 Sur le n°8 Sur le n°9 Sur le n°10 Et une tite derniere pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 août 2007 et bien vous avez toutes été au meem concour.. c'est chouette ca... ca motive en tout cas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 tygrine a écrit:et bien vous avez toutes été au meem concour.. c'est chouette ca... ca motive en tout cas:cheers: nous sommes de la même écurie mdr:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 sarah ta ^position est pas mal , un poil plus pres de ta selle et c'est parfais , pas le cul dans la brouette non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 août 2007 bravo, très joli parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 6 août 2007 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 août 2007 Hihi moi aussi j'y étaiiis j'ai fait la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 août 2007 encore merci a toi en tout cas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 août 2007 Septembre je serai peut-être encore là mais je ne promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites