Invité Posté(e) le 6 août 2007 Hier, pas bcp le temps dans l'après midi pour aller monter car il faut être chez Joe à 17h... On va donc vite faire un shampoing à florina, elle en avait grandement besoin.. Florina s'impatiente... Ben oui comme tout Irish qui se respecte, faut du temps pour l'après shampoing, après on peigne mieux les fanons.. Mégane lui montre le bonbon.... Ou qu'il est ????? qu'est ce qui faut pas faire pour un bonbon hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Une bonne douche! On a fait pareil avec Caprice ce we.Elle est toute belle ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 elle est blanche de chez blanche Pareil pr moi...les 3 à la douche ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle est magnifique ta flo!!!! t'as laver avec dash?!lol ca va je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 superbe Flo quelle forme olympique et puis quelle blancheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 6 août 2007 :cheers: elle est tro belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 6 août 2007 très jolie Florina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Elle est tte jolie tte blanche!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Elle brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Oui elle est blanche hein.....? :cheers: Pourtant j'ai pas utiliser Dash... Juste shampooing pour chevaux blanc et Après shampoing du Lidl.. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 quickmu a écrit:Oui elle est blanche hein.....? :cheers: Pourtant j'ai pas utiliser Dash... Juste shampooing pour chevaux blanc et Après shampoing du Lidl.. :geek: le shampooing il est pas violet? parce que la 1ere fois que j'ai utilisé le mien, ca ma fait tout drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Non il est légèrment bleu... Jusqu'a présent c'est le meilleur que j'ai testé... Je regarderai si tu veux ce que c'est comme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 7 août 2007 elle a du avoir bien bon avec la chaleur qu'il fesait ces vraie qu'elle es bien blanche je veus bien la marque du shampoing aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Quickmu lave plus blanc que blanc Très jolie Florina, et toute propre, en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites