kikitwister 0 Posté(e) le 6 août 2007 voici Apple, hongre fjord de 8 ans. Il est super sympa, beau fait presque toutes les disciplines et n'a aucunes defenses. J'ai beaucoup hesiter avant de remonter car des discussions s'imposaient. Comme je refusias de remonter dans un manege j'ai commencer a chercher une dp et tres vite je l'ai trouvé. Alors merci a sa proprietaire car grace a elle je reprend gout a monter a cheval mais a present, place à quelques photos... Premier regard attaché pour le pansage bridé a l'essai, moi qui le monte (le stress je raconte pas!) et une petite barre pour me prouver qu'il etait si doux! (svp ne pas juger la position) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 6 août 2007 il est magnifique, il a l'air adorable Je te souhaite beaucoup de plaisir avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Ah oui il a l'air tt mimi!! Amuse toi bien avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Très joli ce poney ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 6 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 août 2007 super, amuse toi bien!!il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 6 août 2007 plein de bonheur :cheers:il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Chouette, passez de bons moment ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 passe de bon moment avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 6 août 2007 Comme je l'ai déjà dit, j'ai failli le prendre en DP, mais y'a eu du changement ... Je n'ai pas su resister non plus devant sa bouille Tiens nous au courant de l'évolution, et pleinds de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 août 2007 plein de bonnes choses avec lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 août 2007 bravo, beaucoup de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 août 2007 plein de bonne chose a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 génial ! amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Il a l'air tout doux. Bonne route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 août 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites