Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help ( question chaleurs)

Messages recommandés

Invité

J'ai besoin de vos lumières Wink

J'ai un petit souci avec miss Kina Neutral

Je vs explique : elle a commencé ses chaleurs (précédentes ) le 17 juillet avec au niveau de l'ovaire droit 34/34.Elle a été inséminée le 19 et le 21 juillet.
Le 21 elle avait au niveau de l'ovaire droit 38/42
Le 23 juillet le corps jaune était tombé....

Hier en la douchant j'ai remarqué qu'au niveau de la vulve elle avait un genre de liquide assez épais blanc.Il y en avait juste un petit peu.

---> ma question est ce possible qu'elle soit déjà de retour en chaleur???

Car le véto doit venir l'échographier demain pr savoir si elle est pleine.Mais si ce sont déjà ses chaleurs qui sont déclenchées je ne tiens à faire venir le véto et encore payer 50€ pr entendre me dire non elle n'est pas pleine elle est en chaleur.
Sachant que de toute facon elle ne retournera plus à l'étalon cette année....

je crois que c'est foutu pr avoir un poulain l'année prochaine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne ne sait m'éclairer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement le véto doit venir demain ...

mais c'est le fait que j'ai pas trop envie de payer 50€ pr avoir une réponse négative.Surtt que si elle est pas pleine elle ne retournera qd même pas à l'étalon avant avril prochain.

Il me semble que c'est un peu tot pr kel soit de nouveau en chaleur...ou alors elle serait en avance de qq jours...

Pfff je m'y retrouve pas ds tt ca scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Normalement le véto doit venir demain ...

mais c'est le fait que j'ai pas trop envie de payer 50€ pr avoir une réponse négative.Surtt que si elle est pas pleine elle ne retournera qd même pas à l'étalon avant avril prochain.

Il me semble que c'est un peu tot pr kel soit de nouveau en chaleur...ou alors elle serait en avance de qq jours...

Pfff je m'y retrouve pas ds tt ca scratch


Ca c'est certain... pas évident....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aideaideaide

personne n'a des idées si ca peut être ses chaleurs ou pas? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y avais pensé mais nn il n'y a pas d'étalons la où elle se trouve :suspect:
enfin si mais juste des poulains de même pas 1an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ,quand on a fait saillir notre jument ,elle est partie une semaine (je crois je me souviens plus )à l'etalon et elle a été saillie 3x je crois,on a essayé une 4x,mais elle a refusé .La 1ere chose qu'elle a fait quand elle est revenue ,c'est daller pisser aux fils pres d'un hongre :suspect:

Pourtant ,Yzzarah est bien née 12 mois plus tard ....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle peut être en chaleur, c'est qu'elle a un cycle assez court. Une de mes juments devait être controlée le 9 (jeudi) , 18 jours après l'ovulation, elle est en chaleur depuis hier (le 5) :evil: :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...