Little Moon 0 Posté(e) le 6 août 2007 Deja un mois que t'es la mon petit lou et je t'adore deja tres fort...meme si certain jours tu fais encore un peu la crapule! Je suis si heureuse que tu sois là, on est parti pour faire un sacré bout d'chemin ensemble!! Ce dimanche t'as eu 1 mois ca passe tellement vite!Tu commence a grisonné dans la bas de tes jambes , tu donnes les pieds, te laisse brosser ,mange dans ta mangeoir..., tu passes presque la tete par au dessu de la porte de maman, tu grandi vite! Tu passes la plus part de ton temps pres de la cloture de Punky...et t'arrete pas de causer!!lol des qu'on arrive pres de la prairie tu nous salue et quand on part aussi! voici quelques photos en attendant la suite! Arret carré!lol petit galop.. petit trot:dommage qu'elle soit mal cadré!! le gris de c jambes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 août 2007 En effet, il a bien grandit ! Il va devenir gris alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui on le voit sur c'est jambes y a des "plaques" sans poils de bebe lol C'est gris tres foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Gris foncé ça va être joli ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il est toujours aussi mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 août 2007 tout mimi le tit bout :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Waouw ca grandit vite quand même.... Mais il va être beau en tout cs.. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 6 août 2007 superbeet en effet qu'elle différence il grandi a une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 6 août 2007 ooo qu'il est mignion!!! trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 6 août 2007 Comme je le disais l'autre jour, il est vraiment très très beau !! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci pour vos compliments..je prend vite bcp de photos...car il change deja de couleur!! c'est vrai qu'il grandi vite...hehe c'est la bonne herbe de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 on dit que ce sont les mauvaises herbes qui poussent vite nn mais srx il est vraiment beau . Il a l'air d'un petit chenapant sur certaines photos :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 août 2007 d'autres photos..: Moon: Moon et Contigo, meme mouvement: un poulain volant!! petit portrait de pres!! et une derniere...c'est trop bon les gratouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 la 1ère de Moon est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 août 2007 j'aime bcp aussi... j'en avais une autre dans le meme style mais je la retrouve plus :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ho qu'il est trognon ma petite crapule. Vite vite que je repasse lui faire une gratouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 6 août 2007 hihi du gris caché en dessous de son duvet de bb Il est super mimi et en plus gris foncé hmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 août 2007 il son beau tous les deux tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 oh je craque! j adore! trop mimi! je veux le meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 7 août 2007 vraiment trop mignion! quelles allures!! oui on a l'impression qu'il y a déja du gris pres de son oeuil sur la photo mais il est vraiment spendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 polin88 a écrit:vraiment trop mignion! quelles allures!! oui on a l'impression qu'il y a déja du gris pres de son oeuil sur la photo mais il est vraiment spendide! oui il a les lunettes grises depuis qu'il est né donc nous on savait déja qu'il finirait gris Il a les allures de papa.. il est vraiment SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Un poulain volant Tout mignon le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il évolue vraiment bien,...et c'est vrai qu'il trotte comme Papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muscadine 0 Posté(e) le 7 août 2007 Quel splendide poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 j'adore ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci pour tout vos compliments...hehe Gitane c domage que t'ai pas bp de temps pour venir le voir....a bientot j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 10 août 2007 voila, il pleuvait alors j'ai fait un montage pour passer le temps... https://www.dailymotion.com/LittleMoon86/video/x2q85x_contigo-1-mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est vraiment émouvant... Il est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 chouette le montage non non tu n'est aps du tout gaga de ton poulain LOL Ravie de vous avoir présenté Obé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagya 0 Posté(e) le 22 août 2007 Coucou! Comment va le tit monstre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 chouette ton montage et comment vas le tit lou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 août 2007 chouette ton montage, il est vraiment à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 il devient de plus en plus gris MDR et il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ton montage est très chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites