tif111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Voilà quelques photos de mon loulou au travail nouvelle coach depuis quelques mois Il évolue de mieux en mieux un cheval détendu, qui trotte mieux, qui commence à travailler à l'avant chose qui était pas trop le cas avant vu qu'il travaillait bcp plus de l'arrière main!, il commence à se muscler, il est adulte dans sa tête, bcp plus concentré, moi à regarder autour de lui de ce qu'il se passe. encore plus volontaire qu'avant, désireu d'apprendre, bcp plus stable ds son placé , vient chercher le contact en main. c'est que du bonheur de pouvoir le travailler, il est rond, il a changé de cadence, il est bcp plus droit, je peux trotter assise tranquille, faire des transitions nickels, il est plus de travers à droite, moi aussi je suis bcp plus droite, je dois juste encore sentir les bons trucs. je veux vrmt attendre qu'il soit prêt pr le sortir en concours, ça en fera rire certaines, mais je sais que j'arriverais à quelque chose avec lui, il a du potentiel, c'est un petit cheval extraordinaire je tenais à remercier bcp fanny, pour m'avoir remise en contact avec ma super coach, j'ai déjà eue 6 cours et c'est pas prêt de s'arrêter :happy: :happy: :happy: :happy: j'arrête mon discours, place aux photos faite pas attention à ma tête celle que je préfère :happy: Le ridicule ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il est vraiment superbe!! Beau travail et bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 août 2007 La casquette lui va à merveille !!! Il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Toujours aussi beau !!! Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 trop marrant la dernière.... SInon effectivement il a l'air bien plus mature et concenctré! Bonne continuation et à quand un concours de dressage? on peut rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 MAYAYAYA , Quesqu'il est beau se cheval avec sa tite tete arabisé , trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 6 août 2007 Génial!! :cheers: :cheers: Cartonne sa casquette avec les trous pour les oreilles :happy: C'est qui ta coach? Par MP ou sur msn si tu vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 août 2007 très zoli!! :cheers: c vrai que tu as une tete fort expressive mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 arawine a écrit:MAYAYAYA , Quesqu'il est beau se cheval avec sa tite tete arabisé , trop beau !!! C'est un arabe Il est magnifique et il travaille bien sur le plat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 6 août 2007 :cheers: :cheers: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 missmoschino a écrit:arawine a écrit:MAYAYAYA , Quesqu'il est beau se cheval avec sa tite tete arabisé , trop beau !!!C'est un arabe Il est magnifique et il travaille bien sur le plat !!! Il est costaut dit pour un arabe et grand waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il est très joli :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il n'est que moitié arabe, par le père. Sa maman est quarter horse. C'est un super petit cheval, il progresse super bien (et sa cavalière aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 6 août 2007 hahaha tifanny est droit et pas fanny mdr!!!!!!!!!!!!!!! mais ça on s'en fou!!! looooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continuez ainsi hen mdam!!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 tjrs aussi beau ! ca fait plaisir de voir des photos de lui monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 août 2007 Beau couple, rien à redire ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 6 août 2007 Superbes photos, un plaisir à regader :cheers: Ta tête sur certaine photos vaut vraiment de l'or Bonne continuation à vous deux (mais à ce que je vois c'est bien parti!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'adore tes grimaces et super beau travail! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ton cheval est vraiment splendide Et avec la casquette.... j'adore beau travaille que vous faites, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 août 2007 faut y croire pour y arriver.... continue comme ca... beau ptit lou en tout cas:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Les photos sont magnifiques! Beau loulou et beau travail apparement! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 ton loulou est toujour aussi beau et vous formez un merveilleux couple bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp à tout le monde ça fait hyperrrrrrrrrrrrrr plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: La casquette c'est une idée de fantasiaa (nancy) elle donne un style terrible à golden et encore merci pour vos encouragements je vous tiens au courant si je le sors en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Et de l'avoir vu en vrai de vrai moi j'vous dis ils sont terrible!Je ne vois pas qui rigolerait de toi Tif! Franchement, vous progressez énormément et vous en voulez tous les deux !Bonne continuation avec ton beau brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il est vraiment magnifique Tif ! J'adore Je me lasserais jamais de sa petite bouille, de ses 2 grandes balzannes et ses tite taches blanches Raahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppppp :cheers: :cheers: Laura il faut que tu viennes une fois le voir hein et merci caroooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'aime beaucoup ce petit Golden ! Comme quoi il n'y a pas que les chevaux de dressage que l'on voir d'ordinaire qui ont de belles allures et tout ! Continue bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 8 août 2007 tif a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppppp :cheers: :cheers: Laura il faut que tu viennes une fois le voir hein et merci caroooooooooooooooo Pas de soucis Une fois j'essayerais de rappliquer avec ma soeur alors ( sinon ) Et voir ta ptit Mahoraa aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'adore la photo gag' ^^ En tout cas il est très beau ton Golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 août 2007 Par contre, c'est une quoi ta selle Tif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Punaise si je pouvais avoir la meme position que toi a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Louz a écrit:Par contre, c'est une quoi ta selle Tif ?? sorry retard laura c'est une klimke millers allemand elle a 7 ans et c'est le top du top en comfort et qualitée cuir aussi j'en suis très contente elle convient super au dos de mes chevaux :cheers: Merci Limpbyzkette ça fait super plaisir, mais je suis loin d'ê parfaite à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 août 2007 Gogolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 août 2007 donna08 a écrit:Gogolll hi hi tu auras la chance de le voir quelques fois maintenant :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Dine a écrit:Superbe Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Super beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Me lasserai jamais de voir des photos de lui, quand tu met des photos j'ai toujours un gout de trop peu, j'en veu toujours plus Il est vraiment magnifique, si ma juju pouvait devenir aussi mature et stable que lui ca m'arrangerais bcp Bonne continuation a vous 2 et continue a nous mettre des photos de vous Il est vrmt magnifique jpense que je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 février 2008 que dire apart superbe ? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Il est bcp bcp bcp bcp bcp...trop beauuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Roxane a écrit:Super beau boulot!! merciiii bcp :cheers: mais il y a encore tant de chose à améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Je suis fan! Vivement les concours, sure que vous allez réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 lovedelle a écrit:Me lasserai jamais de voir des photos de lui, quand tu met des photos j'ai toujours un gout de trop peu, j'en veu toujours plus Il est vraiment magnifique, si ma juju pouvait devenir aussi mature et stable que lui ca m'arrangerais bcp Bonne continuation a vous 2 et continue a nous mettre des photos de vous Il est vrmt magnifique jpense que je suis fan hi hi c'est super gentil, mais malgré les apparences il est pas encore tt à fait mature ds son travail, il se laisse encore parfois distraire par quelques trucs, mais ça va déjà bcp mieux :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: et merciii à toi et vous tous :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 moos a écrit:Je suis fan! Vivement les concours, sure que vous allez réussir merciiii, j'espère que qd j'en ferai ça se passera bien je croise les doigts :cheers: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 10 février 2008 il a quel age encore ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 lovedelle a écrit:il a quel age encore ton loulou? il va prendre 9 ans en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 lovedelle a écrit:tif a écrit:lovedelle a écrit:il a quel age encore ton loulou? il va prendre 9 ans en mai J'ai encore le temps avant que ma petite gamine devienne plus sage elle a quelle âge elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 10 février 2008 tif a écrit:lovedelle a écrit:il a quel age encore ton loulou? il va prendre 9 ans en mai J'ai encore le temps avant que ma petite gamine devienne plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle prend 7 en mai J'ai denouveau quelque petit souci d'embarquage avec elle j'avoue que tantot en ballade j'était pas très fière j'essaye de pas désespérer mais c'est dur quand je vois a mes écuries tout les gentils chevaux et que la mienne au galop n'en fait que a ca tête. Heureusement y a des gens pr un peu me soutenir sinon je pense que j'aurais abandonner depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 lovedelle a écrit:elle prend 7 en mai J'ai denouveau quelque petit souci d'embarquage avec elle j'avoue que tantot en ballade j'était pas très fière j'essaye de pas désespérer mais c'est dur quand je vois a mes écuries tout les gentils chevaux et que la mienne au galop n'en fait que a ca tête. Heureusement y a des gens pr un peu me soutenir sinon je pense que j'aurais abandonner depuis longtemps allez courage, et qd tu vas en promenade tu pars toute seule? essaie alors pour y remédier de rester derrière un ou deux chevaux plus calme, tu fais ça quelque fois sans la laisser passer devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites