lovedelle1 0 Posté(e) le 10 février 2008 tif a écrit:lovedelle a écrit:elle prend 7 en mai J'ai denouveau quelque petit souci d'embarquage avec elle j'avoue que tantot en ballade j'était pas très fière j'essaye de pas désespérer mais c'est dur quand je vois a mes écuries tout les gentils chevaux et que la mienne au galop n'en fait que a ca tête. Heureusement y a des gens pr un peu me soutenir sinon je pense que j'aurais abandonner depuis longtemps allez courage, et qd tu vas en promenade tu pars toute seule? essaie alors pour y remédier de rester derrière un ou deux chevaux plus calme, tu fais ça quelque fois sans la laisser passer devant! Non je pars jamais tt seul (elle cabre et fait demi tour de façon assez violente) donc je commence a la mettre devant en ballade. Aujourd'hui on est partit mais on était bcp donc je supose que ca joue on était 6. Je reste toujours derrière une petite jument ou le propriétaire a bien le controle, mais bon aujourd'hui j'avais mis un bridon western sans muserolle donc elle me trimballais un peu comme elle voulait. Mais quand je vais avec Line_boule on fait du galop avec des transitions, en ballade ca va, mais la piste :evil: je sais pas trop quoi faire en piste, ma prof me dit quel est comme ca lunatique, je suis d'accord mais de la a prendre la main comme une dingue c'est plus un manque de respect je trouve. Si tu a un conseil sur les chevaux qui embarque n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 ouh là si tu veux tu peux expliquer ton cas ds la rubrique "comportement" je suis sure qu'on pourra t'y aider, mais je suis sure que tu vas trouver une solution, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 10 février 2008 tif a écrit:ouh là si tu veux tu peux expliquer ton cas ds la rubrique "comportement" je suis sure qu'on pourra t'y aider, mais je suis sure que tu vas trouver une solution, Bonne idée je vais faire ca de suite Je regardais encore les photos de ton loulou il est vrmt magnifique a quand les photos de arma monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 lovedelle a écrit:tif a écrit:ouh là si tu veux tu peux expliquer ton cas ds la rubrique "comportement" je suis sure qu'on pourra t'y aider, mais je suis sure que tu vas trouver une solution, Bonne idée je vais faire ca de suite Je regardais encore les photos de ton loulou il est vrmt magnifique a quand les photos de arma monter? super :cheers: hi hi merci bcp en tout cas ouh là arma, faudra que je demande à nancy, mais demain je mettrai des photos d'arma sur le forum, j'hésite à créer un nouveau poste sur lui ou alors les mettre suite s/ post de golden en liberté :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'aime j'aime j'aime Et quel soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elisabeth a écrit:J'aime j'aime j'aime Et quel soleil! hi hi ouai merciiiiii éli mais elles datent du mois d'aout 2007 hein, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Rhoooooo je suis vraiment dégoutée tellement qu'il est beau .. Waww il est toujours aussi beau le petit Golden :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Emilie a écrit:Rhoooooo je suis vraiment dégoutée tellement qu'il est beau .. Waww il est toujours aussi beau le petit Golden :cheers: :cheers: :cheers: hi hi , c'est un tombeur, un mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est vrai qu'il est vraiment beau ! Et qu'est ce qu'il a changé depuis que coca et tempo sont partis de chez toi !!! Impatiente de le revoir en vrai... :-) a quand un petit concours a l'etrier ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 février 2008 zab a écrit:C'est vrai qu'il est vraiment beau ! Et qu'est ce qu'il a changé depuis que coca et tempo sont partis de chez toi !!! Impatiente de le revoir en vrai... :-) a quand un petit concours a l'etrier ?! ahhh j'aimerai bien à l'étrier, mais je doute de moi pr les concours :( :( c'est vrai que tu l'as connu qd il avait 4, 5 ans :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites