Invité Posté(e) le 6 août 2007 Mon gros chien adorée est un golden. Elle se nomme Scooby. Et comme de tout...c'est une fille et elle aurra 5 ans le 13 septembre 2007. Allord assez parlé et passons au photos. Voila ma belle chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle est sublime!!!! ma race préférer quel regard je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Ouais moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 août 2007 le super regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Et une super tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 16 août 2007 vraiment mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 août 2007 elle est sublimeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Lol. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites