Invité Posté(e) le 6 août 2007 Comme promis...passez un bon moment, les photos sont magnifiques merci Sophie!!! FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Magnifiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est moi qui voit pas bien ou ton bridon est noir et brun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 août 2007 Goldiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnne vite vite que je revienne un jour ou elle est au mieux pr prendre des belle ds son trot moyen et son galop et qd elle souris au photographe !! :happy: A demain AIna pour ton cours avec Cafje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 août 2007 ptiteblue a écrit:c'est moi qui voit pas bien ou ton bridon est noir et brun? Il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 6 août 2007 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 7 août 2007 j'adoOore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 sophie tes photos sont super belle... et la cavaliere et le cheval y contribue aussi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Wouaw, bravo, vous etes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je n'ai qu'une chose à dire: waaaahhhooww! En plus le cadre a l'air superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 C'est vrai qu'il y a de superbes photos! Et le Dadou a aussi l'air très zoli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 les photos sont magnfiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 août 2007 Splendides photos O_O ! WawOu, trOp beau cheval et sa à l'air d'une super cavalière =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 8 août 2007 Superbes photos et joli cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites