*Sarah* 0 Posté(e) le 6 août 2007 Alors voilà les photos du concours de Xéna et Moi en 50-60 => fière d'elle, magnifiquement sauter, super contente d'elle !!! en + avec une chaleur pareil, elle a vraiment tout donné !!! Fiere de nos resultats !!! Ps: même chose que Emilie, je le remet ici car pas bcp de succès dans le post : Obstacle Sur le n°2 Sur le n°3 Sur n°4 Sur le n°5 Sur le n°6 Sur le n°7 Sur le n°8 Sur le n°9 Sur le n°10 Et une tite derniere pour la route ___________________________________________________________ Zyrianne et moi à son dernier concours en 70-80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 7 août 2007 felicitations a vous deux :cheers: reste plus qu a corriger egalement ta position..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Félicitation!! Pour info ça ne fait pas longtemps que Sarah a commencé l'obstacle alors c'est déjà pas mal et ça va s'améliorer. Continues comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merciii c est que mon 5eme concours et je n'ai cours d'obstacle que 1fois tout les 15 jours donc... POur évoluer, faudrait que je prennes cours plus souvent Mercii en tout cas Moos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 7 août 2007 Félicitations! En plus tu as un beau ptit cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est un cheval qu'une amie a en DP mais elle peut pas aller en concours avec donc c'est moi qui y suis avec elle !!! Merci en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Félicitations !!! Continue à progresser comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 août 2007 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Félicitation et continue comme ça, c'est déjà un super bon début. Il a des capacités ton petit cheval: il passe largement au dessus. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci a toi Svip sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites