Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Cassaros est arrivé/ NEWS p8

Messages recommandés

Invité
jespere que cassaros tiendra le coup pour lui et pour toi ! gros bisous :happy:

mosquita1980 a écrit:
En mettant ce que tu as sur le coeur, tu t'exposes à recevoir l'avis des gens, même s'il n'est pas toujours gai à entendre ni même parfois justifié.

Je pense que le but de la plupart était simplement d'engendrer chez toi une réflexion dont tu avais posé les bases et de la pousser plus loin...ça ne partait que d'un bon sentiment, pour t'éviter de nouvelles déconvenues...

Au bout du compte, tu es la voix du coeur mais nous, qui ne connaissons pas Cassaros, nous somme un peu la voix de la raison...au final, le choix t'appartiendra de toute façon et tout le monde ici te souhaite de réussir Very Happy

Waow mosquita, je n'aurais pas dit mieux. Vive les Istiennes lol!

Invité

Hé petite ju Smile
Je suis bien contente pour toi et cassa Smile
Et comme je l'ai bien remarqué , il tiendra le coup , jen suis sur !
Je suis vraiment très contente pour toi Smile
Je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux Smile Et de bon moment de travail :p
ET puis n'écoute que toi , c'est tout se qui compte Smile

ps: hé n oublie pas tu es la seule a décider et je suis sur que tu fera le bon choix Smile
(tous se que j'espère c'est que tu gardera se petit lou)
enfin merci pour la soirée d'hier en espèrant pouvoir revenir :p

Invité

cmt cela se passe pour Cassaros? Smile

Il s'applique au boulot ou finalement il teste?

Nancy a écrit:
mosquita1980 a écrit:
En mettant ce que tu as sur le coeur, tu t'exposes à recevoir l'avis des gens, même s'il n'est pas toujours gai à entendre ni même parfois justifié.

Je pense que le but de la plupart était simplement d'engendrer chez toi une réflexion dont tu avais posé les bases et de la pousser plus loin...ça ne partait que d'un bon sentiment, pour t'éviter de nouvelles déconvenues...

Au bout du compte, tu es la voix du coeur mais nous, qui ne connaissons pas Cassaros, nous somme un peu la voix de la raison...au final, le choix t'appartiendra de toute façon et tout le monde ici te souhaite de réussir Very Happy

Waow mosquita, je n'aurais pas dit mieux. Vive les Istiennes lol!

lol! :cheers:

Equibus a écrit:
cmt cela se passe pour Cassaros? Smile

Il s'applique au boulot ou finalement il teste?

Il va très bien, c'est un cheval qui aime donner tout ce qu'il a. Il s'est défendu une fois en ébut de séance, mais de ma faute car je le bloquais, on l'a mis en avant et puis tout s'est super super bien passé. C'est positif.
Mes profs ont fait un gros "TCHU" en voyant son trot moyen, apparemment il a des allures assez magnifique. Razz
Ils sont très content de l'évolution en 3 heures de cours.
Demain, prochain cours, mais d'abord, Pilou (ou Pitchou, ça dépend^^)(Cassaros) et Tchoupi (Eclypse) vont aller la journée au paddock Very Happy

ah c'est une bonne nouvelle ! :cheers:

et Pilou et Tchoupi ils s'entendent bien alors ? :albino:

Je viens de lire toute votre histoire, ca a l'air de bien se passer, je l'espere pour vous deux en tout, c'est qu'on s'y attache a ces ptites bêtes Wink

Si a l'occaz tu as des photos de Cassaros en mouvement, elles sont les bienvenues hein :p

nikiline a écrit:
Je viens de lire toute votre histoire, ca a l'air de bien se passer, je l'espere pour vous deux en tout, c'est qu'on s'y attache a ces ptites bêtes Wink

Si a l'occaz tu as des photos de Cassaros en mouvement, elles sont les bienvenues hein :p

on a voulu filmer hier, mais il faisait trop sombre (meme avec les lumières Shocked ) dans la piste.
Mais promis, j'en mettrai Wink

Mag & Ali a écrit:
ah c'est une bonne nouvelle ! :cheers:

et Pilou et Tchoupi ils s'entendent bien alors ? :albino:

oui oui ils s'entendent super bien !! Quand Eclyps sort de son box, Cassaros hennit et vice versa !!

D'ailleurs je vais maintenant les mettre au paddock, il fait superbe.

c'est chouette tout ça Very Happy
bonne et longue route à vous 2 alors (enfin à vous 3, faudrait pas oublier eclypse Wink )

Si tu veux, quand je reviendrai Rolling Eyes je sais pas quand, je veux bien prendre des photos et te filmer enfin c est qu'un proposition hein Wink
A bientot

Tu m'avai raconter tanto, mais ca fait plaisir de savoir que sa se passe bien etre vous!

Eclypse la petite qui ne sais pas se qu'elle veut... Rolling Eyes 'XD (n'aime pas etre avec Cassaros mais n'aime pas non plus que d'autres soit avec ... Razz )

Bon travaille a vous 2 encore, et j'espere que tu trouveras qqn pour Eclypse!

Tu dois être super contente que ça se passe bien !!! Very Happy

Mais nous on veut des photoooos ! Laughing

• Créer...