Invité Posté(e) le 9 août 2007 jespere que cassaros tiendra le coup pour lui et pour toi ! gros bisous :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Tiens nous juste au courant de ta décision et de la continuation des évenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 10 août 2007 mosquita1980 a écrit:En mettant ce que tu as sur le coeur, tu t'exposes à recevoir l'avis des gens, même s'il n'est pas toujours gai à entendre ni même parfois justifié. Je pense que le but de la plupart était simplement d'engendrer chez toi une réflexion dont tu avais posé les bases et de la pousser plus loin...ça ne partait que d'un bon sentiment, pour t'éviter de nouvelles déconvenues... Au bout du compte, tu es la voix du coeur mais nous, qui ne connaissons pas Cassaros, nous somme un peu la voix de la raison...au final, le choix t'appartiendra de toute façon et tout le monde ici te souhaite de réussir Waow mosquita, je n'aurais pas dit mieux. Vive les Istiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Hé petite ju Je suis bien contente pour toi et cassa Et comme je l'ai bien remarqué , il tiendra le coup , jen suis sur ! Je suis vraiment très contente pour toi Je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux Et de bon moment de travail :p ET puis n'écoute que toi , c'est tout se qui compte ps: hé n oublie pas tu es la seule a décider et je suis sur que tu fera le bon choix (tous se que j'espère c'est que tu gardera se petit lou) enfin merci pour la soirée d'hier en espèrant pouvoir revenir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 cmt cela se passe pour Cassaros? Il s'applique au boulot ou finalement il teste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 11 août 2007 Nancy a écrit:mosquita1980 a écrit:En mettant ce que tu as sur le coeur, tu t'exposes à recevoir l'avis des gens, même s'il n'est pas toujours gai à entendre ni même parfois justifié. Je pense que le but de la plupart était simplement d'engendrer chez toi une réflexion dont tu avais posé les bases et de la pousser plus loin...ça ne partait que d'un bon sentiment, pour t'éviter de nouvelles déconvenues... Au bout du compte, tu es la voix du coeur mais nous, qui ne connaissons pas Cassaros, nous somme un peu la voix de la raison...au final, le choix t'appartiendra de toute façon et tout le monde ici te souhaite de réussir Waow mosquita, je n'aurais pas dit mieux. Vive les Istiennes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 août 2007 Equibus a écrit:cmt cela se passe pour Cassaros? Il s'applique au boulot ou finalement il teste? Il va très bien, c'est un cheval qui aime donner tout ce qu'il a. Il s'est défendu une fois en ébut de séance, mais de ma faute car je le bloquais, on l'a mis en avant et puis tout s'est super super bien passé. C'est positif. Mes profs ont fait un gros "TCHU" en voyant son trot moyen, apparemment il a des allures assez magnifique. Ils sont très content de l'évolution en 3 heures de cours. Demain, prochain cours, mais d'abord, Pilou (ou Pitchou, ça dépend^^)(Cassaros) et Tchoupi (Eclypse) vont aller la journée au paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 11 août 2007 ah c'est une bonne nouvelle ! :cheers: et Pilou et Tchoupi ils s'entendent bien alors ? :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je viens de lire toute votre histoire, ca a l'air de bien se passer, je l'espere pour vous deux en tout, c'est qu'on s'y attache a ces ptites bêtes Si a l'occaz tu as des photos de Cassaros en mouvement, elles sont les bienvenues hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 août 2007 nikiline a écrit:Je viens de lire toute votre histoire, ca a l'air de bien se passer, je l'espere pour vous deux en tout, c'est qu'on s'y attache a ces ptites bêtes Si a l'occaz tu as des photos de Cassaros en mouvement, elles sont les bienvenues hein :p on a voulu filmer hier, mais il faisait trop sombre (meme avec les lumières ) dans la piste. Mais promis, j'en mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 août 2007 Mag & Ali a écrit:ah c'est une bonne nouvelle ! :cheers: et Pilou et Tchoupi ils s'entendent bien alors ? :albino: oui oui ils s'entendent super bien !! Quand Eclyps sort de son box, Cassaros hennit et vice versa !! D'ailleurs je vais maintenant les mettre au paddock, il fait superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 12 août 2007 c'est chouette tout ça bonne et longue route à vous 2 alors (enfin à vous 3, faudrait pas oublier eclypse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 août 2007 Si tu veux, quand je reviendrai je sais pas quand, je veux bien prendre des photos et te filmer enfin c est qu'un proposition hein A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tu m'avai raconter tanto, mais ca fait plaisir de savoir que sa se passe bien etre vous! Eclypse la petite qui ne sais pas se qu'elle veut... 'XD (n'aime pas etre avec Cassaros mais n'aime pas non plus que d'autres soit avec ... ) Bon travaille a vous 2 encore, et j'espere que tu trouveras qqn pour Eclypse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tu dois être super contente que ça se passe bien !!! Mais nous on veut des photoooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 août 2007 ahhhhhhhhh de bonnes nouvelles!!! super contente pour toi! bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites