Shayannah 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il est né le 23 avril 1984, sous mes yeux, c'était un poulain confiant et curieux, le fils de ma chère Altesse. A l'âge de 6 mois, mon oncle l'a acheté et il a commencé sa nouvelle vie, il est devenu un superbe cheval, il a tout fait, de la voltige, de l'attelage, de l'obstacle, du dressage, toujours avec un coeur gros comme ça et une gentillesse sans égale... mais ce samedi, à l'âge de 23 ans, une colique l'a emporté, son coeur si généreux a laché...et le mien saigne...c'était un cheval exceptionnel... Adieu mon gamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 :( Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 :( :( courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 7 août 2007 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 août 2007 courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je ne sais pas si c'est du même Hurgo que nous parlons mais je te souhaite courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 7 août 2007 libelluuule a écrit:Je ne sais pas si c'est du même Hurgo que nous parlons mais je te souhaite courage!!! Mon oncle, c'est Daniel, de Beaumont...tu le connais ? J'avais des nouvelles régulières par Sandy, et elle m'a annoncé ça dimanche, je n'arrive pas à y croire. Merci à tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 7 août 2007 je suis sincèrement désolée pour toi, je redoute ce même genre de nouvelles avec ma vieille louloute de 27 ans Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 août 2007 jsuis trop dégoutée, tit hurgo jladorais trop ce cheval!! Adieu tit lou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci, c'est sa maman en avatar ... je ne pensais vraiment pas que ça arriverait si vite ... merci pour vos commentaires...c'est vrai qu'Hurgo n'a été à moi que jusqu'à 6 mois, mais c'est resté mon ptit bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 8 août 2007 Nancy a écrit:je suis sincèrement désolée pour toi, je redoute ce même genre de nouvelles avec ma vieille louloute de 27 ans Courage J'espère de tout coeur quelle a encore une longue vie devant elle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites