Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shayannah

Adieu Hurgo ...

Messages recommandés

Il est né le 23 avril 1984, sous mes yeux, c'était un poulain confiant et curieux, le fils de ma chère Altesse. A l'âge de 6 mois, mon oncle l'a acheté et il a commencé sa nouvelle vie, il est devenu un superbe cheval, il a tout fait, de la voltige, de l'attelage, de l'obstacle, du dressage, toujours avec un coeur gros comme ça et une gentillesse sans égale...
mais ce samedi, à l'âge de 23 ans, une colique l'a emporté, son coeur si généreux a laché...et le mien saigne...c'était un cheval exceptionnel...
Adieu mon gamin... animaux3

Invité

:( Courage !!! tristetriste

Invité

:( :( courrage triste

libelluuule a écrit:
Je ne sais pas si c'est du même Hurgo que nous parlons mais je te souhaite courage!!!

tristetriste2

Mon oncle, c'est Daniel, de Beaumont...tu le connais ? J'avais des nouvelles régulières par Sandy, et elle m'a annoncé ça dimanche, je n'arrive pas à y croire.

Merci à tous ....

je suis sincèrement désolée pour toi, je redoute ce même genre de nouvelles avec ma vieille louloute de 27 ans Neutral

Courage tristefleur1butterfly

jsuis trop dégoutée, tit hurgo jladorais trop ce cheval!!

Adieu tit lou....

Crying or Very sad
merci, c'est sa maman en avatar ... je ne pensais vraiment pas que ça arriverait si vite ... merci pour vos commentaires...c'est vrai qu'Hurgo n'a été à moi que jusqu'à 6 mois, mais c'est resté mon ptit bébé ...

Nancy a écrit:
je suis sincèrement désolée pour toi, je redoute ce même genre de nouvelles avec ma vieille louloute de 27 ans Neutral

Courage tristefleur1butterfly

J'espère de tout coeur quelle a encore une longue vie devant elle ta louloute fleur1

• Créer...