babette01 0 Posté(e) le 17 août 2007 tiens nous au courent quand la veto sera passe pauvre loiuloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 août 2007 Wawou ! Vraiment vraiment trooooop jolie ! J'adore <3 Qu'elle se rétablise bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 17 août 2007 Allez, on croise les dogits poru que le véto trouve ce qu'elle a et que ce ne soit pas trop grave. C'est donc pour elle que tu cherchais un étalon. Ce que je trouve assez drôle, c'est l'idée de mettre Sir Lui sur une jument Chin Chin. Bizarre son éleveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Merci beaucoup Mais on va dire que c'est la nature qui a fait ses origines puisque elle est le fruit d'une saillie sauvage . En fait l'étalon de 18 mois à sauter la cloture pour aller saillir les deux juments du pré d'à côté et à réussi son coup pour les 2 !!! Apparemment, c'était un précoce le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 août 2007 Très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ben ma jument c'était un peu la même chose... A 2 ans, on mettait encore les poulains en prairie ensemble et hop, elle sait fait saillir par un jeune aussi ^^ Enfin... Il a bien réussit en tout cas =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 très beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Equibus a écrit:très beau modèle Merci beaucoup , même si les "dresseurs" ont souvent critiqué son modèle soi-disant pas "apte à la discipline" , d'ailleurs en concours avec elle, je n'ai pas les points à la hauteur de ses performances selon mon prof mais aussi selon des personnes extérieures à mon entourage... Parfois je me pose des questions... Comment peut-on avoir un modèle standard de cheval de dressage ? C'est vrai qu'elle trotte pas comme un avion (quoique parfois quand elle est motivée ) mais bon je ne tourne pas en St Georges non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Bin voilà ma petite princesse a été vue par le véto, il lui a fait des tests de flexions, l'a regardé sur tous les sols à toutes les allures. Verdict : Chichi a mal au sacro-illiaque , l'ostéo est venu hier et m'a remis tout ça en place ! Tout le sacrum était bloqué ainsi qu'une vertèbre juste en dessous de la selle qui était douloureuse quand je montais dessus Enfin voilà, on a refait une écho de son antérieur pour voir si sa tendinite était définitivement guérie, et oui :cheers: Si même après l'ostéo ça va pas, on fera une mésothérapie, mais théoriquement ça devrait aller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 En voila des bonnes nouvelles! Tu dois être rassurée de savoir que ta chérie sur la bonne voie de la guérison! Bonne chance à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonne nouvelle, j'espere que celle ci dura plus longtemps que els autre.... mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci beaucoup Mais oui cette fois-ci, c'est la bonne Faut bien qu'après des bas on ait des hauts quand même :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Génial alors ! C'est marrant, moi j'ai eu une déchirure, du Psoas Illiaque, un truc du genre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonne nouvelle :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Vanille a écrit:Génial alors ! C'est marrant, moi j'ai eu une déchirure, du Psoas Illiaque, un truc du genre LOL Cela doit être le sacro-illiaque aussi, c'est juste dans le bas du dos chez nous :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites