Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chinquita [ C'est au tour des bonnes nouvelles !]

Messages recommandés

Wawou ! Vraiment vraiment trooooop jolie ! J'adore <3

Qu'elle se rétablise bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, on croise les dogits poru que le véto trouve ce qu'elle a et que ce ne soit pas trop grave.

C'est donc pour elle que tu cherchais un étalon.

Ce que je trouve assez drôle, c'est l'idée de mettre Sir Lui sur une jument Chin Chin.
Bizarre son éleveur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Very Happy

Mais on va dire que c'est la nature qui a fait ses origines puisque elle est le fruit d'une saillie sauvage lol! . En fait l'étalon de 18 mois à sauter la cloture pour aller saillir les deux juments du pré d'à côté et à réussi son coup pour les 2 !!! Apparemment, c'était un précoce le petit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma jument c'était un peu la même chose...
A 2 ans, on mettait encore les poulains en prairie ensemble et hop, elle sait fait saillir par un jeune aussi ^^

Enfin... Il a bien réussit en tout cas =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très beau modèle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
très beau modèle I love you


Merci beaucoup Smile , même si les "dresseurs" ont souvent critiqué son modèle soi-disant pas "apte à la discipline" Embarassed , d'ailleurs en concours avec elle, je n'ai pas les points à la hauteur de ses performances selon mon prof mais aussi selon des personnes extérieures à mon entourage...

Parfois je me pose des questions... Comment peut-on avoir un modèle standard de cheval de dressage ? C'est vrai qu'elle trotte pas comme un avion (quoique parfois quand elle est motivée Very Happy ) mais bon je ne tourne pas en St Georges non plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin voilà ma petite princesse a été vue par le véto, il lui a fait des tests de flexions, l'a regardé sur tous les sols à toutes les allures. Verdict : Chichi a mal au sacro-illiaque Rolling Eyes , l'ostéo est venu hier et m'a remis tout ça en place ! Very Happy Tout le sacrum était bloqué ainsi qu'une vertèbre juste en dessous de la selle qui était douloureuse quand je montais dessus pale
Enfin voilà, on a refait une écho de son antérieur pour voir si sa tendinite était définitivement guérie, et oui :cheers:

Si même après l'ostéo ça va pas, on fera une mésothérapie, mais théoriquement ça devrait aller maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila des bonnes nouvelles!

Tu dois être rassurée de savoir que ta chérie sur la bonne voie de la guérison!
Bonne chance à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Very Happy Mais oui cette fois-ci, c'est la bonne Wink Faut bien qu'après des bas on ait des hauts quand même :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial alors ! I love you
C'est marrant, moi j'ai eu une déchirure, du Psoas Illiaque, un truc du genre LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Génial alors ! I love you
C'est marrant, moi j'ai eu une déchirure, du Psoas Illiaque, un truc du genre LOL


Cela doit être le sacro-illiaque aussi, c'est juste dans le bas du dos chez nous :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...