Invité Posté(e) le 7 août 2007 voila je vous mets enfin qq photos de ma toute belle elle a mnt 4 ans (elle est du 01/05/03) a son premier concours (debut de cette année) a son debourrage (fin été passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 7 août 2007 Elle est superbe, surtout sur la 2e photo! On en veut pluuuussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 je vais essayer d en faire qq unes ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est vrai qu'elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 août 2007 Elle à l'air métamorphosée sur les deux dernières photos =D C'est vraiment une jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Elle a l'air de vraiment bien bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ouaw !!! qu'elle est belle ! J'adore sa liste et sa couleur... :cheers: Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Superbe ta jument, dommage que les photos ne sont pas plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 7 août 2007 missmoschino a écrit:Superbe ta jument, dommage que les photos ne sont pas plus grandes Il suffit de cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Picoutch a écrit:missmoschino a écrit:Superbe ta jument, dommage que les photos ne sont pas plus grandes Il suffit de cliquer dessus Hum hum... Je vais courir me cacher. L'informatique et moi ça fait pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 waouw elle est magnifique! La 2ème photo est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 je susi fan de la deuxieme photo tres jolie en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 merci! j en ai du dernier concours ms les ai pas encore scannees... to be followed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites