schming 0 Posté(e) le 7 août 2007 Sur.. http://schming.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 7 août 2007 Super! Bravo pour votre boulot! :cheers: Elle a l'air vraiment agréable ta spite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 août 2007 je suis une fan de ta louloute ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 7 août 2007 superbe!! et j'ai été plus loin j'ai vu ton annif ta du bien t'amusée!! mdr avec ta vodka noir fanta ^^ di.. il faudra que je viennes une fois voir tes dadou!! pour comparer ma petitesse à ton grand Calli!! ( non non je ne m'invite pas du tout... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 août 2007 Superbe ! :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 août 2007 polin88 a écrit:superbe!! et j'ai été plus loin j'ai vu ton annif ta du bien t'amusée!! mdr avec ta vodka noir fanta ^^ di.. il faudra que je viennes une fois voir tes dadou!! pour comparer ma petitesse à ton grand Calli!! ( non non je ne m'invite pas du tout... ) tu peux venir quand tu veux t'es la bienvenue!! sisi ma vodka noire fanta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 août 2007 bravo pour le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 8 août 2007 youhouuuu il était temps on était en manque de photos!!! Et Cali??? on veut te voir à chevallllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 août 2007 Nath a écrit:youhouuuu il était temps on était en manque de photos!!! Et Cali??? on veut te voir à chevallllllll Ben Calli on met doucement en route mais il grandi encore, c'était prévu pour cette semaine mais comme je peux plus bouger l'épaule ben c'est encore reporter pour minimum 2 semaines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 8 août 2007 comment ca?? kesta fais a ton épaule??? roooo c pas grav je vendrais te voir et je ferais des fotos de Calli et de ta louloute et une fois ke tu sera sur Calli je reviendrais a l'attaque pour refaire des fotos!!! :geek: :rendeer: baa une fois ktu passes sur braine si tu sais m'embarquer... car mon scoot il fait plus les "longs" trajets.. fin tu mdit jveux pas déranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 août 2007 ben j'ai déchiré 4 muscles... ben je suis sur braine ce soir mais sinon on peut s'arranger pour un autre jour... j'bosse au mass ce we aussi si tu veux.. dis moi quand ca t'arrange hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 9 août 2007 a merde... ca crainds pour ton bras ! gt pas au courant!! moi pour ce wk ca doit etre possible.. va etre difficile mais ca va etre possible! et koi tu travailles le vendredi et le samedi?juska tot le matin? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 août 2007 polin88 a écrit:a merde... ca crainds pour ton bras ! gt pas au courant!! moi pour ce wk ca doit etre possible.. va etre difficile mais ca va etre possible! et koi tu travailles le vendredi et le samedi?juska tot le matin? lol Heu moi ce we ca va etre po possible... oui oui je fais les fermetures à chaque fois vu que le boss est po là... dc ca risque de faire tres tard enfin plutot tres tot mais semaine prochaine si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 9 août 2007 ok nickel! semaine prochaine sans soucy!! se sera meme plus facile! lol jtevois un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 9 août 2007 jpeux prendre ton adresse msn? sra plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 août 2007 polin88 a écrit:jpeux prendre ton adresse msn? sra plus simple ben bien sur schming@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 août 2007 Calimera a écrit:Super! Bravo pour votre boulot! :cheers: Elle a l'air vraiment agréable ta spite Merci...oui elle est vraiment super agréable, toujours praticable en plus jamais de flaques et sol toujours souple... que demander de plus:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites