Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

11 et 12 aout Chatelet

Messages recommandés

Bon Récapitulons qui y va? (monter Groomer, photographier)

Elody et Bahia en niveau2 (championnat)
Virginie et Argo en niveau 1 (championnat)
Virginie et Orlando en M10 le 12
Ninon et dunia niveau1 (Championnat)
LAura (louz) Groom+photographe
Flo (Ravel-saxo) en E et A le samedi
Leoutan le dimanche en L
Sev en M10 le dimanche
Ma soeur et Césana en L les deux jours (hors championnat)
Rossini et moi en E les deux jours hors championnat

Qui d'autre?
Histoire de pas louper les rencontres cette fois-ci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste lol!
Je monte en L niveau 2, le dimanche avec ma ptite Woléa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est florence (ou flo jpréfère!) c'est plus simple.. Et la ptite mule palomino qui m'accompagne c'est ravel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Laura Very Happy Et je groom et photographie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu ..moi ( séverine) en M10 le 12 par contre je connais pas encore grand monde sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
Heu ..moi ( séverine) en M10 le 12 par contre je connais pas encore grand monde sur le forum


ben c'est pas trop grave.. moi non plus lol!

je ne te verrai pas je n'y vais que samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait les changements!
Sev je ne connais pas beaucoup de monde non plus tu sais Wink

Pour ma part si vous voyez un aubère avec une grande liste qui fait le con c'est moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
Heu ..moi ( séverine) en M10 le 12 par contre je connais pas encore grand monde sur le forum


T'inquiètes pas ,ça vient vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi c'est ElodY lol

je fais le championnat niveau 2...

Fadcile, Bahia = Pur sang de dressage... animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais esseyer de passer mais c'est aussi la st Roch à Ham sur heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
vais esseyer de passer mais c'est aussi la st Roch à Ham sur heure ...


c'est à partir du 18 la saint roch, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu je pensais que ça commençait ce we moi, me suis surement tropée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week-end je ne viens pas à Chatelet mais je vais à l'entrainement pour l'inter-groupements aux Foins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les heures de passage sont là!
Tout d'abord le samedi:
E5 (championnat niveau1) :
10h27 Virginie et Argonaut
10h33 Ninon et Dunia
E7 :
12h12 Isabelle et Rossini
12h24 Florence et Ravel
A6 :
13h36 Elody et Bahia
14h32 Virginie et Argonaut
14h38 Ninon et Dunia
15h08 Florence et Ravel
L6 :
16h42 Elody et Bahia
17h18 Marie et Césana

Ensuite vient le dimanche
E7 championnat niv1
9h47 Virginie et Argonaut
9h53 Ninon et Dunia
E5
10h32 Isabelle et Rossini
A7
12h06 Elody et Bahia
13h06 Virginie et Argonaut
13h12 Ninon et Dunia
L7
15h06 Elody et Bahia
16h12 Marie et Césana
16h24 Audrey et Woléa
M4
17h02 Séverine et Dartagnan
M10
18h10 Virginie et Orlando
18h50 Séverine et Dartagnan

Voilà Bonne merde à tous!!!
Florence on se croisera au paddock le grand fou aubère qui fera rien de bon c'est moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okkk Very Happy

ben la petite palomino ca sera ravel! y en a pas 2 ... on fera causette Razz

sinon les passages c'est le top! on commence à midi et tout le monde se suis! bref jvé pouvoir tresser samedi matin vu que c'est pas très loin de chez nous en plus! :cheers:

ooooh trop g trop hate d'y etre!!! sunny

Jcroise les doigts pour que le tps s'améliore pcq ici ca tombe à seau pale j'ai déjà fait chatelet sous la pluie c'est pas la joie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiis moi pouvoir monté la bêêêête en plus au matin Very Happy

J'vais prendre 3 cartes mes 2 batteries et c'est partis avec mon appareil de merde ! sunny
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouh oui le temps... météo

on veut du soleil!!! CoolCoolCool

(merci pr les heures WinkVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les heures..

Espérons que le temps s'améliore pour ce wk ... il parait que le wk sera meilleur.

c'st comment les installations à Châtelet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est bien ça ... c'est toujours mieux qd les installations sont biens.

je vais découvrir. J'y suis jamais allée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw ! De retour Sleep


Je ne montais pas mais je suis c l a q u é e !

Non mais sinon super journée, avec chouette ambiance Very Happy Juste un petit peu d'émotion avec notre Winston nationnal Laughing ( sur le coup on rigolait pas !! Embarassed ) Je vous en dis pas plus ! Flo ( ravel-saxo ) vous en dira plus lol!

Non mais sinon j'ai vu Ninooooon Very Happy Virginie Orlando, Bahiablanca, Ascha et eeuuuuuuuh silent j'sais pas si j'en ai oubliée ? J'ai pas eu la chance de voir Orlando .. No Mais j'ai vu Bahia, toujours aussi mignonne I love you et Rossini est trop trop trop mignon ! drunken Puis Dunia quoi I love youI love youdrunkendrunkendrunken

Et donc voilà :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui Floche va tout expliquer demain pcq là elle va dormir Sleep

J'ai vu plein de gentilles personnes! et j'ai passé une trop bonne journée :cheers: sunny

détails demain WinkSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me re-voià après une bonne nuit de someil.. malgré que j'ai mal partout Laughing

Jvais pas tout expliquer en détails pcq cette journée était trop longue et trop gai aussi!

Ma E7 a été très pénible, j'arrivait pas à me détendre et ravel fesait l'andouille pour des conneries genre un bafle.. Bref je ne suis pas très contente de moi mais on a déjà fait pire donc je reste positive! Smile Sinon au padock elle était pas mal, un peu fénéante je trouvais mais je ne voulais pas trop la réveiller pcq après pour canaliser drunken Ah ui je me suis fait sonné aussi!! c'est la première fois que ca m'arrive j'étais vachement ennuiée.. Embarassed En fait, il y a une mini diagonale et j'en ai fait une normale! Je lui ai dis que c'était la première fois que je fesais cette reprise (pourtant hyper simple (généee Embarassed )) et elle m'a demandé bien gentillment de recommencer à partir de C, ce que j'ai fait.. On termine avec 57,.. et une juge très très gentille!!

Pour la A6, ravel était vraiment pas mal au paddock, j'étais très contente car c'est déjà ca de gagner. Pour ma reprise j'étais plus détendue et je souriais Laughing ravel encore tendue et pas assez au respect de mes jambes :evil: mais je suis très contente!! On fait 52% et des poussières avec Oger et Melchior comme juges donc ca doit être assez juste. C'était la A6 des cavaliers de L également donc à mon avis plus exigent aussi. Forcément il n'y a pas photo quand on voit certains couples drunken ma shnitelprout de compet et moi on fait pas le poids! Ce n'est pas une critique, loin de là, c'est comme ca. J'estime qu'à 18ans ma brave jument en a déjà assez fait et qu'elle ne va pas m'enmener plus loin, ce n'est pas la même chose que des chevaux plus jeunes et plein d'avenir qui ont encore tout à apprendre! mais qui sont déjà vachement meilleurs!

Puis vient l'épisode Wiwi!! Sylvia montait ses trois chevaux l'un à la suite de l'autre avec 1h d'interval, on s'était organisé pour l'aider vu que notre Oli national travail le samedi! Elle montait Aventi puis la donnait à Alex, Ines avait préparer Dolce Vita et lui donnait et je devais préparer Winston et lui marcher. Tous ce passe bien jusqu'à ce que j'arrive trop tôt pour madame au paddock avec sa bête, pas contente elle m'engueule je n'apprécie pas trop.. C'est pour lui rendre service avt tout! Bref! Je reviens au paddock un peu après mais le gros Wiwi a eu le tps de s'exiter au box. En fait les box sont le long d'une piste séparer par une allée et un jeune poney est longé pour la première fois à première vue. Il fait sombre et Monsieur a peur du poney détraqué! Arrivé au paddock, il semble bien éveillé et il a vite compris à qui il avait à faire.. En l'occurence pas Sylvia! Il trotine, j'ai beau utiliser toute la force de mon dos mes jambes et mes bras, je sens bien qu'il ne me sent même pas!! Du côté des patures il regarde les juments et les poulains donc je vais de l'autre côté. Au milieu de la piste, il me fait un bon, je suis désarconnée, à peine le tps de me dire "oh le con" :evil: je met les jambes, il m'en envoit un deuxième et jpasses par devant! J'ai la rage de m'être fait avoir comme une débutante :evil: mais bon y a pas photo, à côté d'1m80 de muscles et de force (habitué à avoir Sylvia sur le dos!) je fais pas le poids! J'ai essaier de pas lacher mais rater No à ce moment là, je me dis on va le récupérer, tu parles!!, il galope dans tt le paddock comme un dératé No je suis vraiment désolé pour les gens qui s'échauffaient à ce moment là. On essaie de le ratrapper mais c'est pas si facile, il saute les barières dans un coin et se retrouve avec les juments et les poulains en pature No alors là je me dis c'est ma fin! Les chevaux ne bougent pas ouff il y a que lui qui galope.. On finit par le récupérer après un tps qui m'a semblé être une éternité! Je n'ai jamais été aussi ennuiée je toute ma vie pour le bazard que je venais de foutre No d'abord par rapport à sylvia puis par rapport aux gens qui échauffaient,... J'aurais voulu remonter dessus mais je pense que j'en avais assez fait.. Sylvia n'était pas fachée, je me sentais juste trop nulle pour une fois qu'elle confie son cheval en concours! Enfin voilà ca aurait pu finir vachement plus mal! pale

Sinon dans les personnes présentes en bord de piste, pas une n'a bougé pour donner un coup de main, vraiment trop laches les gens!! Je n'hésiterais pas à deux fois à aller aider en cas de besoin, mais ca c'est la vie! C'est pas la première fois ni la dernière qu'elle me déçoit.. C'est chacun pour soit, je devrais peut-être m'y mettre!!

Qd je vois le roman que je viens de tapper je me dis qu'encore heureux que je vous passe les détails!! Very Happy Ooooh cmb courrageux ceux qui auront tout lu! Wink

Voilà c'était une trop bonne journée dommage pour Wiwi je me suis pris un beau stress je le voyais déjà blessé! Mais bon comme on me l'a dit ca serait arrivé à n'importe qui! (il lui a déjà cassé le pied en concours!)

Merci à mes supers groom que je n'oublie pas!! Very Happy Et à Laura pour ses 36 000 photos!!

Bonne chance à tout ceux qui montent ajd, amusez-vous bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:
Me re-voià après une bonne nuit de someil.. malgré que j'ai mal partout Laughing

Jvais pas tout expliquer en détails pcq cette journée était trop longue et trop gai aussi!

Ma E7 a été très pénible, j'arrivait pas à me détendre et ravel fesait l'andouille pour des conneries genre un bafle.. Bref je ne suis pas très contente de moi mais on a déjà fait pire donc je reste positive! Smile Sinon au padock elle était pas mal, un peu fénéante je trouvais mais je ne voulais pas trop la réveiller pcq après pour canaliser drunken Ah ui je me suis fait sonné aussi!! c'est la première fois que ca m'arrive j'étais vachement ennuiée.. Embarassed En fait, il y a une mini diagonale et j'en ai fait une normale! Je lui ai dis que c'était la première fois que je fesais cette reprise (pourtant hyper simple (généee Embarassed )) et elle m'a demandé bien gentillment de recommencer à partir de C, ce que j'ai fait.. On termine avec 57,.. et une juge très très gentille!!

Pour la A6, ravel était vraiment pas mal au paddock, j'étais très contente car c'est déjà ca de gagner. Pour ma reprise j'étais plus détendue et je souriais Laughing ravel encore tendue et pas assez au respect de mes jambes :evil: mais je suis très contente!! On fait 52% et des poussières avec Oger et Melchior comme juges donc ca doit être assez juste. C'était la A6 des cavaliers de L également donc à mon avis plus exigent aussi. Forcément il n'y a pas photo quand on voit certains couples drunken ma shnitelprout de compet et moi on fait pas le poids! Ce n'est pas une critique, loin de là, c'est comme ca. J'estime qu'à 18ans ma brave jument en a déjà assez fait et qu'elle ne va pas m'enmener plus loin, ce n'est pas la même chose que des chevaux plus jeunes et plein d'avenir qui ont encore tout à apprendre! mais qui sont déjà vachement meilleurs!

Puis vient l'épisode Wiwi!! Sylvia montait ses trois chevaux l'un à la suite de l'autre avec 1h d'interval, on s'était organisé pour l'aider vu que notre Oli national travail le samedi! Elle montait Aventi puis la donnait à Alex, Ines avait préparer Dolce Vita et lui donnait et je devais préparer Winston et lui marcher. Tous ce passe bien jusqu'à ce que j'arrive trop tôt pour madame au paddock avec sa bête, pas contente elle m'engueule je n'apprécie pas trop.. C'est pour lui rendre service avt tout! Bref! Je reviens au paddock un peu après mais le gros Wiwi a eu le tps de s'exiter au box. En fait les box sont le long d'une piste séparer par une allée et un jeune poney est longé pour la première fois à première vue. Il fait sombre et Monsieur a peur du poney détraqué! Arrivé au paddock, il semble bien éveillé et il a vite compris à qui il avait à faire.. En l'occurence pas Sylvia! Il trotine, j'ai beau utiliser toute la force de mon dos mes jambes et mes bras, je sens bien qu'il ne me sent même pas!! Du côté des patures il regarde les juments et les poulains donc je vais de l'autre côté. Au milieu de la piste, il me fait un bon, je suis désarconnée, à peine le tps de me dire "oh le con" :evil: je met les jambes, il m'en envoit un deuxième et jpasses par devant! J'ai la rage de m'être fait avoir comme une débutante :evil: mais bon y a pas photo, à côté d'1m80 de muscles et de force (habitué à avoir Sylvia sur le dos!) je fais pas le poids! J'ai essaier de pas lacher mais rater No à ce moment là, je me dis on va le récupérer, tu parles!!, il galope dans tt le paddock comme un dératé No je suis vraiment désolé pour les gens qui s'échauffaient à ce moment là. On essaie de le ratrapper mais c'est pas si facile, il saute les barières dans un coin et se retrouve avec les juments et les poulains en pature No alors là je me dis c'est ma fin! Les chevaux ne bougent pas ouff il y a que lui qui galope.. On finit par le récupérer après un tps qui m'a semblé être une éternité! Je n'ai jamais été aussi ennuiée je toute ma vie pour le bazard que je venais de foutre No d'abord par rapport à sylvia puis par rapport aux gens qui échauffaient,... J'aurais voulu remonter dessus mais je pense que j'en avais assez fait.. Sylvia n'était pas fachée, je me sentais juste trop nulle pour une fois qu'elle confie son cheval en concours! Enfin voilà ca aurait pu finir vachement plus mal! pale

Sinon dans les personnes présentes en bord de piste, pas une n'a bougé pour donner un coup de main, vraiment trop laches les gens!! Je n'hésiterais pas à deux fois à aller aider en cas de besoin, mais ca c'est la vie! C'est pas la première fois ni la dernière qu'elle me déçoit.. C'est chacun pour soit, je devrais peut-être m'y mettre!!

Qd je vois le roman que je viens de tapper je me dis qu'encore heureux que je vous passe les détails!! Very Happy Ooooh cmb courrageux ceux qui auront tout lu! Wink

Voilà c'était une trop bonne journée dommage pour Wiwi je me suis pris un beau stress je le voyais déjà blessé! Mais bon comme on me l'a dit ca serait arrivé à n'importe qui! (il lui a déjà cassé le pied en concours!)

Merci à mes supers groom que je n'oublie pas!! Very Happy Et à Laura pour ses 36 000 photos!!

Bonne chance à tout ceux qui montent ajd, amusez-vous bien!!


Bien expliqué Flo Wink Désolé Embarassed

Sinon c'est vrai que le Wiwi .. Il nous a fait peur quand même ! Il s'est réveillé lol!

Sinon, de rien pour les photos Very Happy

Et bravo a Ravelllll sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non hein folle lol! C'est une façon de parler 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Tu as fait 36 000 photos affraid !!!!


je pense qu'elle exagerais mais disait ca car Laura en a simplement fait beaucoup ..Car je me dis que une cartemémoire qui sais prendre 36 000 Photos je doute que ca existe et sinon ca devrais couter fort cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
oban a écrit:
Tu as fait 36 000 photos affraid !!!!


je pense qu'elle exagerais mais disait ca car Laura en a simplement fait beaucoup ..Car je me dis que une cartemémoire qui sais prendre 36 000 Photos je doute que ca existe et sinon ca devrais couter fort cher !


C'est clair Razz Je pense qu'en tout j'en ai +/- 400 ..

Plus celle que ma Môman est venue faire après midi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila moi aussi rentree, je pensait pas y aller mais bon


c'était sympa mais j'ia juste vu orlando passer


enfin bon a recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour claquée donc je fait bref lol!
Super concours plein de super rencontre (flo elody valérie caro virginie et virginie ninon laura...)
Une super ambiance, des reprise moyenne mais bon on fera mieux la prochaine fois
Un tout grand merci spécial à Elody pour son aide puis pour l'apprentissage des tresses cousues et le fil Wink
Et super la ptite bouffe ensemble!
Bref vivement le prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
De retour claquée donc je fait bref lol!
Super concours plein de super rencontre (flo elody valérie caro virginie et virginie ninon laura...)
Une super ambiance, des reprise moyenne mais bon on fera mieux la prochaine fois
Un tout grand merci spécial à Elody pour son aide puis pour l'apprentissage des tresses cousues et le fil Wink
Et super la ptite bouffe ensemble!
Bref vivement le prochain!!


Tant mieux que ca se soit bien passé! C'était sympa de te rencontrer Wink

Ma soeur a fait quelques photos de toi, y en a pas bcp mais elle te les mettra ici dans quelques jours (elle campe au manège pr le moment!) sauf si j'ai le feu vert alors je te les met avt!

En fait, il y a surtout des photos de Ninon et Dunia!! Elle vous mettra tt ca! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais sur place quand le cheval a sauté le paddock, mais j'accompagnais Amandine Prevost qui rentrait en piste avec Louvain....quand on est sortis voir ce qui se passait, on nous a dit qu'il y avait plein de gens partis le rattrapper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:
ascha a écrit:
De retour claquée donc je fait bref lol!
Super concours plein de super rencontre (flo elody valérie caro virginie et virginie ninon laura...)
Une super ambiance, des reprise moyenne mais bon on fera mieux la prochaine fois
Un tout grand merci spécial à Elody pour son aide puis pour l'apprentissage des tresses cousues et le fil Wink
Et super la ptite bouffe ensemble!
Bref vivement le prochain!!


Tant mieux que ca se soit bien passé! C'était sympa de te rencontrer Wink

Ma soeur a fait quelques photos de toi, y en a pas bcp mais elle te les mettra ici dans quelques jours (elle campe au manège pr le moment!) sauf si j'ai le feu vert alors je te les met avt!

En fait, il y a surtout des photos de Ninon et Dunia!! Elle vous mettra tt ca! Wink


ok j'attends son feu vert alors^^
J'ai qu'une seule photo du dimanche du photographe, je la scanerai plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
j'étais sur place quand le cheval a sauté le paddock, mais j'accompagnais Amandine Prevost qui rentrait en piste avec Louvain....quand on est sortis voir ce qui se passait, on nous a dit qu'il y avait plein de gens partis le rattrapper...


ui les gamines de 12/14 ans du manège qui s'écarte quand il arrive Rolling Eyes pas super efficace.. Aude aurait pu le bloquer dans le coin avt qu'il ne saute mais elle s'est écartée, je comprends qu'elle n'ai pas osé il a au moins 2 têtes de plus qu'elle! mais de tte facon même à 10 de plus je suis pas sure qu'on l'aurait récupérer plus facilement, il a vite compris qu'il était libre le gros et il n'avait pas envie de retourner se faire passer un savon je pense.. Enfin voilà encore une fois je suis désolé pour tout ce bazard..

et tu participais avec ton cheval? pcq sinon je ne vous ai pas vu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'accompagnais amandine qui montait en 4 ans une grande jument alezane , Louvain, un peu fraiche aussi...elle gagne en 4 ans.

mais je suis arrivée juste pour son épreuve et on est repartis juste après la remise de prix, il n'y avait plus personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
non, j'accompagnais amandine qui montait en 4 ans une grande jument alezane , Louvain, un peu fraiche aussi...elle gagne en 4 ans.

mais je suis arrivée juste pour son épreuve et on est repartis juste après la remise de prix, il n'y avait plus personne


ok Wink Ui on a pas tardé non plus, il n'y avait plus personne.. et j'ai bien vu cette jument que je pensais être un hongre d'ailleurs :geek:

Il n'y avait pas grand monde à ce concour et le paddock était tjs kasi vide, c'est super agréable pour une fois! sunny Surtout qu'il n'est pas petit!

Les photos arrivent! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed désolé je n'ai pas bcp de tps pour le moment (2e sess oblige..)

Jme penche sur le cas vendredi, ou si ma soeur (louz) revient demain elle le fait!

J'espère qu'elle en a de Bahia pcq je ne suis pas sure scratch En tout cas vous bossez trop bien et vous allez vraiment bien ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:
EmbarassedEmbarassed désolé je n'ai pas bcp de tps pour le moment (2e sess oblige..)

Jme penche sur le cas vendredi, ou si ma soeur (louz) revient demain elle le fait!

J'espère qu'elle en a de Bahia pcq je ne suis pas sure scratch En tout cas vous bossez trop bien et vous allez vraiment bien ensemble!


ah mais pas forcément de moi, mais de virgi, ninon et tous les autres aussi...

merci bcp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour Razz

J'essaye de vous mettre les photos dès que possible mais la j'suis Sleep

J'ai des photos de Ninon et Dunia de Virginie et Argonaut

Mais par contre je vais voir si j'ai pas des photos de Bahia, mais j'suis pas sure ... pale J'étais occupée quand t'étaios au paddock, je vais toujours regarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vous mets quand même l'unique photo de ce w-e qui n'est pas terrible du tout, Rossini est bcp trop ouvert mais bon ce We c'était nul lol enfin moins le dimanche mais bon...

Le samedi il a été un moment trés bien au paddock mais j'ia commencé à échauffer trop tot donc j'lui ai donné des longues rênes aprés il était infecte Embarassed pendant la reprise il regardait tout les arbustes et panneaux plubicitaires bref pas top enfin on fait 57% et des poussières 5éme ex aquo avec Flo.
Le dimanche la j'ia échauffé trop tard lol! on croit qu'on a le tps puis on traine et du coup on est à la bourre lol!
Enfin ca lui a un peu mieux réussit pcq il était plus gérable bien que je n'ai pas réussit à le remettre en dessous de moi... Enfin on a encore bcp bcp de boulot!!! mais je suis remotivé!! Surtout que la piste chez ma soeur lui fait de l'effet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin les photos! Sorry pour le retard...

Elles sont toutes de ma petite soeur, Louz!

Il n'y en a malheureusement pas de Bahia je sais pas ce que foutait Laura à ce moment là :suspect: Sorry..


Isabelle et Rossini:











Il est temps!!


les autres arrivent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum merci Flo de les mettre Very Happy Je te revaudrait ça Rolling Eyes

En effet j'ai trop la flemme ... :twisted:

Roooh le Rossini, vachement joli le ptit lou, j'adore sa robe Very Happy:D drunkenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 photos Amandine P. et Louvain :





Des cavaliers de la VV..

Laurence et Ondée:




Nocrates:




Dolce:


Ines et Khémis:


Ma ptite soeur Louise (future cavalière Razz )


Ravel :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...