Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voili voilà je n'ai pas de cheval mais j'ai des miaw's [comme on dirait chez moi xD] que j'aime énormémennnnt On commence avec la Star de la maison : Toulouse Môsieur est un vrai poseur, moi qui aime la photographie je suis servie avec lui ^^ Et ça c'est mon 'ro loulou, Diégo... Baptisé par mon frère et moi.. c'était dans notre période Ice Age à fond les ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 7 août 2007 et la dernière trop extra :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merciii ^^ Diégo c'est Ze mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Quel joli nom, Toulooouuuzzzeee !!! lol :happy: Diégo est magnifique ! Et tes photos son très réussies ! félicitations ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merciii Héhé j'pensais aux aristochats qd on a du lui donner un nom mais vu que le gris s'apelle Berlioze et que j'aime pas trop l'nom bah... Toulouuuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Elisabeth a écrit:Merciii Héhé j'pensais aux aristochats qd on a du lui donner un nom mais vu que le gris s'apelle Berlioze et que j'aime pas trop l'nom bah... Toulouuuse J'avais bien compris que c'était pour les aristochats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 très belles les photos !! mdr la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 août 2007 tres jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Très photogéniques tes chats les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci beaucoup ^^ Héhé ce sont des pros mes chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Et voilà, mon petit Toulouse va sûrement mourir dans les jours qui viennent. On attend le diagnostique du véto, si péritonite, on le fera piquer qu'il ne souffre pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Ooooh, ma pauvre ! Allez courage, ils sont tout mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 octobre 2008 Ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ohhhhhh....courage Sinon, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 As-tu des nouvelles ma biche :?: Courage a tout le monde chez toi (je viens seulement tilter que Diègo est le 2ème chat Brun que je vois de ma vie après ma diesel xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilà on a piqué mon roudou hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Courage ma bichette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Elisabeth a écrit:Voilà on a piqué mon roudou hier oh :( Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ce chat il était sacré.. Il venait sous la couette le matin, il venait dans la salle de bain quand on y était. Il ronronnait tout le temps, il jouait avec un rien,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Courage Dis toi que vous lui avez offert une vie magnifique qd il était avc vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moui même si ce n'était que 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tes photos sont superbes courage pr la perte de ton roudou :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites