hastella 0 Posté(e) le 7 août 2007 Deux trois photos de Maeva la tantot. Yen a pas beaucoup parce que soph était absorbée par Aina qui montait Cavello [on t'en veut pas Soph ]. On marche d'abord... Un ptit trot Et hop un ptit galop qui ne ressemble à rien Et mes deux préférées pour la fin Trot moyen, jme fais trainé d'ou ma position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 août 2007 HIhi Bha c'est normal quand on voit Aina monter aussi bien mon chouchou ... Snif Snif jai encore 3X plus de boulot a faire, si jamais jy arriverai .. Mais voila gros minet sous mon objectif .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 août 2007 ça donne l'impression d'être dans le sahara... comique la photo les fesses en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 août 2007 Elle est bien belle ta ptite Ca fais toujoiurs plaisir de revoir des photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites