Invité Posté(e) le 7 août 2007 Cela fait 1 an que notre cher Super-Glue est retourné au royaume des morts. Chat extrodinaire. Sorti d'un buisson, maigre comme un cadavre pratiquement mort. Revenu à la vie grâce à nos chères croquettes éco + et à son attachante force de s'incruster, il est resté parmis nous 5 ans. Préféré de mon père, sa disparition a laissé un grand vide innocupé depuis... Et toujours cette impression qu'il va revenir, réaparaître à la porte de notre porte fenêtre à attendre patiement que son ange de maître ouvre la porte pleine de croquettes Parti trop tôt pendant nos vacances dans les Pyrénnées. Nous ne l'avons pas vus partir, ni disparaître. Nous n'avons pas eu le temps de lui dire au revoir. C'était notre gros sac, notre Glue trop gras et gros que l'apellait notre véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 8 août 2007 se serait pas un frere a mon chat?? le mien est enorme aussi et trouver dans un tronc d arbre sa mere en fesait un peu partout et bcp de tigré il etait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ow il était tout mignon ( et bien gras faut le dire xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 11 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites