Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

leçon avec maité alias black

Messages recommandés

ben voilà aujourd'hui maité est venu me donné cours et pour moi je pense que ca été sauf que j'ai toujours du mal à le tenir et je connais pas ma droite de ma gauche :énervé: . elle l'a monté un peu malheureusement pas su faire de photos car mon homme à embarqué la caméra :grrr2: :panf:
Mais bon on remettra ca demain lol!

si tu veux la prochaine fois jte mets un point rouge sur la main gauche et un point vert sur la droite!!! triste

Toi et ton cheval faite des progrès mais c pas en 10 min que tu vas trouver tous les boutons et que tu vas corriger ta position et perdre tes sales habitudes !!

(heureusement kil y avait pas de tof de mwa dessus, g joue la gde touriste mdr) lol!

bon ben je t'ai dit ce que je pensais pour tes prob de gauche et droite sur l'autre forum

sinon continue , perd pas courage ca va venir tu vas voir

black84 a écrit:
si tu veux la prochaine fois jte mets un point rouge sur la main gauche et un point vert sur la droite!!! triste

Toi et ton cheval faite des progrès mais c pas en 10 min que tu vas trouver tous les boutons et que tu vas corriger ta position et perdre tes sales habitudes !!

(heureusement kil y avait pas de tof de mwa dessus, g joue la gde touriste mdr) lol!

lol!scratchtriste2lol!1

• Créer...