Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita08

Les joies des ballades

Messages recommandés

Aaaah le soleil, les champs de blé fauchés, mon amouuur de Quérido, c'est ca le bonheur :cheers:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos !
Mais par contre il parait que les blés fauchés ce n'est pas bon pour les fourchettes =S
Je ne suis pas sûre, on m'a dit ça mais vu que je pars rarement en balade depuis ma chute... =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:

Mais par contre il parait que les blés fauchés ce n'est pas bon pour les fourchettes =S


Je n'ai jamais entendu rien de tel scratch Je ballade dans les champs depuis des années (et d'autres amies aussi), sans jamais avoir eu de problèmes! Bien évidemment je n'abuse pas, et les pieds de mes chevaux sont entretenus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chevaux ne sont pas en sucre non plus. C'est dur les sabots... ca doit quand même a etre éviter en cas de fourchette molle. Bien sur il faut pas passer nimporte où, controller qu'ils ne se sont pas blaisser. Mais ce sont des animaux rustiques à la base. Ils le sont de moins en moins à cause de nous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés jolis photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très sympa la 3ème photo!!!

Moi aussi j'ai entendu dire que aller ds un champ de blé qui a été fauché c'était pas très bon pr les fourchettes...mnt il m'est déjà arrivé aussi d'aller galoper ds des champs récoltés et j'ai encore jms eu de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
Vanille a écrit:

Mais par contre il parait que les blés fauchés ce n'est pas bon pour les fourchettes =S


Je n'ai jamais entendu rien de tel scratch Je ballade dans les champs depuis des années (et d'autres amies aussi), sans jamais avoir eu de problèmes! Bien évidemment je n'abuse pas, et les pieds de mes chevaux sont entretenus Wink


Moi non plus, je n'ai jamais rien entendu de tel ni jamais eu de problème depuis les quelques dizaines d'années que je foule les chaumes au galop. Ce à quoi il faut surtout faire attention dans les chaumes, ce sont les trous de lapins et les sols rendus parfois trop lourds par les pluies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh le pied!!!

Nous aussi pour le moment on profite des champs fauchés... et faut se dépécher car on en a déjà 2 qui sont à nouveau inutilisables car terre retournée.

Je trouve que ça nous fait un bien fou... aussi bien au cavalier qu'au cheval! En tt cas le mien il adore et lui qui n'avance pas spécialement, surtout au galop, je vous assure que dans un champ, je ne dois pas le pousser! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu non plus et jamais eu de problèmes non plus...

Et je pense que tous les cavaliers d'extérieurs adorent profiter de cet espace enfin libre pour se lancer dans des galops effrénés avec nos loulous qui ne demandent que ça...

Cette ivresse dans la vitesse... un moment de folie... un moment de liberté totale où on se sent pousser des ailes... perso j'adore et Babelou aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas tout lu, mais tu me prètes ton photographe?

Les photos sont superbes et donnent envie de partir se ballader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaaa superbes photos :!:
Quel plaisir de galoper en pleine nature comme ca I love you


Vite encore d'autres photos comme celle la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
J'ai pas tout lu, mais tu me prètes ton photographe?

Les photos sont superbes et donnent envie de partir se ballader.


Mais Malvira, nous avons aussi un super photographe.... J'ai nommé Caliche...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me tenterais bien mais vu qu'elle a tendance a m'embarquée pour le moment.. je ne suis pas sur de savoir l'arretée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai moi j'vais jamais dans l'blé fauché avec ma grosse étant doné qu'elle suporte pas niveau piéton....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
J'ai pas tout lu, mais tu me prètes ton photographe?



Et dire que l'amie qui a pris des tofs était selon elle nulle en photo!! Laughing
J'ai bien fait de l'obliger à prendre ses tofs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...