stephaniejack 0 Posté(e) le 7 août 2007 ben aprés avoir monter j'ai fait quelques photos voilà. promis aprés j'arrête celle-ci c'est avant :niark: celà c'est pour maité :shut: Et pour la petite histoire, je me ruine en licol, je me demandais comment il arrivait à casser son licol , maintenant j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 août 2007 LOL ! TrOp beau =) J'adOre! LOL Y sont pas bêtes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Il a pas l'air d'y aller doucement avec le licol !!! Tu vas te ruiner ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 tu devrais p-ê éviter de lui laisser un licol au pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 août 2007 Equibus a écrit:tu devrais p-ê éviter de lui laisser un licol au pré... c'est ce que je fais et heureusement qu'il vient tout de suite quand je vais le chercher , mais quelques fois il me fait courrir :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites