Romana 0 Posté(e) le 7 août 2007 Comme je vous l'avait dit il y a un moment, Rositta est au pair dans un manège. Je suis passée la voir aujourd'hui. Elle va super bien, sa gale d'été va beaucoup mieux du fait qu'elle est en box. Il parait qu'en leçon elle va super bien, elle ne se cabre plus, elle se place et commence à montrer de très belles allures. Elle réponds déjà à la voix de la prof, et elle est comme si elle avait toujours fait ça, elle s'entends à merveille avec les chevaux de manège et tout le monde l'aime bien. Faut dire elle est très caline. La proprio du manège à même dit que si on la vendait elle serait très interessée. Seul hic : elle est un peu irrégulière au trot, mais on ne sait pas d'où ça vient. Rien d'anormal ni aux pieds ni aux jambes. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Et les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 8 août 2007 ben oui les photosssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 8 août 2007 Désolée je n'ai pas pu faire de photos vu qu'on a été hier soir vers 21h, et c'était pas vraiment prévu alors j'ai juste pensé aux carottes, rien de plus. Promis bientot je fais des photos. Elle commence à changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 8 août 2007 super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Chouette nouvelle elle a enfin trouvé sa voix la miss tu dois etre bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites