celine_v 0 Posté(e) le 8 août 2007 Hier j'ai passé une splendide journée en compagnie de cabriol(shetland étalon d'un an).Il est vraiment trop trop mignon! Alors après un très bon pansage, nous avons été un peu nous amuser en piste. Quand il fait le mort: Quand il se couche: Toutes les photos de la ballade dans les pommiers sera pour demain normalement parce que aujourd'hui je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Le petit bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Tout mimi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Craquant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 8 août 2007 trow chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 août 2007 adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 8 août 2007 trop mimi le poon!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 8 août 2007 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 8 août 2007 trop mimi le pons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est bien gentil pour lui tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 août 2007 Ho qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 août 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 9 août 2007 Les photos, les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 9 août 2007 Trop chou Oui encore des photos!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 août 2007 [b]Je mettrai le reste ce soir normalement [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 elles sont trop chou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 août 2007 Alors voilà d'autre photo de mon loulou! une trop belle de lui: Lui et moi: Puis nous avons fait une petite ballade dans les pommiers =D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Roh il est chou !! Il est a toi ? Tu va en faire quoi ? de l'attelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 août 2007 Limpbyzkette a écrit:Roh il est chou !! Il est a toi ? Tu va en faire quoi ? de l'attelage ? Non il n'est pas à moi ben normalement on va s'en servir pour le baby-poney (enfin quand il sera plus agé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 9 août 2007 en tout cas il es vraiment tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 10 août 2007 je veux le même pour faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 août 2007 caliche a écrit:je veux le même pour faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 10 août 2007 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites