Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah

Journal de bord : Yzzarah .

Messages recommandés

J'avais envie de noter quelque part mon évolution avec ma p'tite fille ,et je pense qu'ici c'est l'endroit le plus adapté ,je pourrai aussi bénéficié des conseils avisés de certaines personnes lol! .J'ai piqué l'idée à Nancy qui fait le même avec Eliott mais en travail étho !

08 aout 2007

Aujourd'hui je suis allée promener une petite heure avec Yzzarah ,histoire de lui dégourdir les jambes et de vérifier que tout va bien .

On a fait un long trot ,tout c'est bien passé .Elle n'a pas boîté ,je me sens quand même rassurée lol!

Elle avait pas mal d'energie ,elle a sursauté pour oui ou pour un non comme elle fait quand elle est en forme .Au retour ,j'en ai profité pour lui doucher les jambes ,j'ai quand même "palpé ses boulets et ses jarrets qui sont nickels .

Demain ,repos pour la miss ,je dois retourner étudier au kot .On ira p-e vendredi si je reviens assez tôt .Et pour samedi on verra aussi .
(Je dois quand même ménager mes parents aussi ,j'ai mon 1er examen la semaine prochaine ... weather )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou,ménages tes parents. yzza attendra bien ta réussite,cela serait trop c.. de bisser.
alleeeeeeez,courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
09 aout 2007


Balade de 2 heures ce soir . On a trotté pas mal parcequ'on est partie tard et que j'avais peur de me faire surprendre par la nuit (ceci dit ,j'avais un gilet fluorescent et Yzzarah avait ses fluos aussi )Donc long trotting pour rejoindre une montée du tonnerre que j'ai découverte il n'y a pas longtemps (montée looooonnnnnngue est assez pentue ) . Puis ,on a fait un petit tour dans le bois .Y'avait une drôle d'ambiance parcequ'il faisait gris et qu'il y avait beaucoup de brume . Un peu comme dans les films du Moyen-Age .Si j'avais vu passer un chevalier ,je n'aurais pas été étonnée lol! . Franchement ,je me sentais pas rassurée . D'autant plus que,à un moment ,Yzzarah s'arrête un fixe un point dans les fougeres .On s'arrete et effectivement j'entends des bruits de pas .Mais je ne vois rien bouger et je ne vois même pas le dos d'un animal . Je me dis c'est pas grave ,ça ne peut pas être un monstre ... On repart ,Yzzarah se re-arrete . De nouveau ,j'ecoute ,je cherche et je ne trouve rien nulle part . Yzzarah s'est encore bien arretée 2 x,j'ai jamais rien vu ,pourtant il y avait quelque chose,j'en suis sûre !

Enfin bref ,j'etais contente de quitter le bois !message3

Sur le chemin du retour on a fait un p'tit galop dans un champ ,le but étant d'avoir un galop cadencé-léger .pour finir je me suis contentée d'essayer de ne pas me faire trop embarquer message3 .
Retour au pas tranquille ,Yzzarah est bien en forme ,je suis contente d'elle ,j'espere pouvoir repartir demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...