Invité Posté(e) le 8 août 2007 voilà j'ai une petite question a vous poser!!! voilà la où je monte,il y a un petit poney qui se gratte la tete mais seulement il se gratte a sang et ca en pire a chaque fois. on met de l'iso betadine en gel, mais je me demande si on ne devrai pas mettre autre chose dessus ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 8 août 2007 une photo peut etre qu on puisse mieux voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 je n'ai pas de photo pour l'instant dès que j'en aurai je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 9 août 2007 ok ce sera plus facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 18 août 2007 je fais remonter le post pcq j'ai le même pb avec mon poney!!! il se gratte vmt très fort, je ne sais plus quoi faire... Si qlqn sait m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 18 août 2007 Se gratte t il aussi l'hiver? La queue la crinière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 une seule solution a marcher pour moi en sellerie il faut acheter de l' AVS14 c'est du gel et masser l'endroit ou le cheval se gratte environ fois par jour ca marche super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 19 août 2007 sattirit marche mieux que l'avs14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 19 août 2007 Si c'est la dermite estival, je peux te dire que AVS 14 ne fonctionne pas! J'y ai laissé pas mal d'économie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ah bon moi ca avait bien marché... j'espere que vous trouverez un vrai solution... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites