stephaniejack 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ben voilà, aujourd'hui on a remis ca. Ben un peu plus motivée qu'hier car j'en ai perdu ma casquette et il a voulu tuer maité et moi complétement crevé(maité qui m' a tuée ) voilà place au photos D'abord photos de la nouvelle selle Et voilà mister au travail, toujours aussi pressé :twisted: (départ galop) Galop Le trot dans toutes ses positions Quand monsieur à décidé qu'il voulait pas, il veut pas :evil: IL veut pas faire sa volte :twisted: Quand monsieur veut sortir de la piste en pleine leçon, heureusement qu'il y a le fil Et une petite photo avec maité, quand il dit bonjour le salut et comme on dit "photo souvenir" voilà, encore merci à maité :tucartonnes: et j'en profite tant que j'ai un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 8 août 2007 superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 9 août 2007 il es tetu ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 On peut dire qu'il aime poser (dixit la dernière photo) Sinon petit conseil, observe la position de tes mains sur les photos ou Monsieur à envie de faire le fou, tu lui rends la vie facile, tu lui dégages l'épaule du coté ou il veut aller et il en profite. Il est super important de garder la renne extérieur tendue, une main de chaque coté pas trop haute. Et biensûr beaucoup de jambe extérieur. Sinon, pour le départ au galop, les rennes tendues ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'en connais un autre qui veut pas toujours faire sa volte, sui veut parfois sortir de la piste et quand il veut pas il veut pas..; Courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 9 août 2007 avec ton texte suis mdr!! bon courage a toi avec ton tetu! peut etre avec une carotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 août 2007 N'empeche si jreculais pas il me tuait ton gentil dadou!!! Je t'ai peut etre tuée mais on allait pas laisser le loulou faire ses conneries!!! ouai bon les tofs with me tu pouvais les garder mdr!!! jvais pas donner d'avis puisque tu les as en live!! ( et vi tjs ta position et l'action de tes mains!!! N'empeche tu as une meilleure position avec la new selle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 10 août 2007 black84 a écrit:N'empeche si jreculais pas il me tuait ton gentil dadou!!! Je t'ai peut etre tuée mais on allait pas laisser le loulou faire ses conneries!!! ouai bon les tofs with me tu pouvais les garder mdr!!! jvais pas donner d'avis puisque tu les as en live!! ( et vi tjs ta position et l'action de tes mains!!! N'empeche tu as une meilleure position avec la new selle) c'est déjà ca, juste à enlever les petites manies il m'a dit qu'il voulait pas te tuer juste te faire un fros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites